Ce serait beau. Je ne sais absolument où il en est au niveau foot, mais ce serait beau.
Putain mais Mollo quoi !
edit : en plus ça ferait jaser Ronnie beurk, rapport aux vieilles gloires sur le retour et tout.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Mais c'est clair. On s'approche doucement de ma dream team des années 2000 avec Seube, Féret, Malranque et Mollo. Bon, y avait pas Vercoutre c'est vrai.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Raaaah un côté gauche Imorou-Mollo !!! Sccchhhh.
Quoi de plus sexy ?!
eldorado a écrit :Mollo et Delort dans le même vestiaire, on ne passe pas l'hiver
Par contre niveau coup de pieds arretés, c'est du très bon !
Mollo n'a pas inventé l'eau à couper le beurre pas c'est pas un fouteur de merde. Quand il n'est pas content il boude dans son coin mais il n'a pas la capacité intellectuelle d'empoisonner un vestiaire.
(Un peu comme Delort même si lui va beaucoup plus loin quand il n'est pas content)