Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Xavi Jacob

Re: Mercato Été 16/17, Arrivées, Départs, et re re La Ligue

#26656 Message par Xavi Jacob »

Magnifique.
Kikapété de platine
amaury14

#26657 Message par amaury14 »

Au Mexique, ils parlent maintenant d'une possible arrivée de Delort en décembre : http://www.multimedios.com/deportes/fut ... igres.html

Si il ne part pas cet été, je vois pas trop comment c'est possible de le transférer avant janvier, mais bon...
bigdudu

#26658 Message par bigdudu »

Surtout s'il est en arrêt maladie jusque là.
Hastings

#26659 Message par Hastings »

Oh oui après un arrêt maladie de six mois, quelle riche idée. Je ne comprends pas que les médias ne lui tombent pas dessus, c'est lamentable cette histoire. J'espère qu'il est en train de se griller comme il faut auprès de tous les dirigeants de clubs.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Guigui

#26660 Message par Guigui »

:lol: :lol: :lol: :lol:
Tweet: https://twitter.com/SylvainLetouze/status/758950523542183938 Chapeau l'artiste.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
18cher

#26661 Message par 18cher »

Bah Delort joue à Malherbe et tout le monde s'en fout , peu ou prou , dans les médias nationaux sportifs
CQFD
Igor Matic

#26662 Message par Igor Matic »

Ce n'est pas parce que les médias nationaux n'en parlent pas qu'il n'est pas en train de se griller dans le "milieu". Si on ne le vend pas au fajitas, on va pouvoir le vendre nulle part (hormis ptet au quatar, j'imagine que le challenge sportif peut l'intéresser là-bas aussi).
C'est du perdant perdant cette affaire, et si les mexicanos arrive avec une enveloppe de 5 miyons, j'y réfléchirais à deux fois avant de les retoquer si j'étais à la place de Gravelaine.
Ou sinon on en fait un exemple, et on le laisse pourrir en réserve toute la saison. Avec tous les risques de pourriture de vestiaires que ça peut engendrer (vu qu'à priori économiquement on peut se le permettre).
Mais au moins après, plus aucun connard dans son genre ne voudra remettre les pieds à Malherbe.
Magenta

#26663 Message par Magenta »

Après on ne sait pas tout non plus.
Igor Matic

#26664 Message par Igor Matic »

S'il a vraiment un soucis, pourquoi n'a-t-il pas fait signer son arrêt de travail par le médecin de Malherbe? (j'imagine que le club aurait communiqué sur la nature de sa blessure dans ce cas-là). Franchement à part une bouderie, je ne vois aucune autre explication au "mystère" Delort.
Barney

Mercato Été 16/17, Arrivées, Départs, et re re La Ligue 1!!

#26665 Message par Barney »

Igor Matic a écrit :S'il a vraiment un soucis, pourquoi n'a-t-il pas fait signer son arrêt de travail par le médecin de Malherbe? (j'imagine que le club aurait communiqué sur la nature de sa blessure dans ce cas-là). Franchement à part une bouderie, je ne vois aucune autre explication au "mystère" Delort.
Comment tu sais que ce n'est ps le médecin de Malherbe qui a signé l'arrêt ?!
Champion MPG 24/25
kash 14

#26666 Message par kash 14 »

Et puis c'est qui le médecin de Malherbe, Bruno Gacoin le kiné ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Ghost of Benoit Caen

#26667 Message par Ghost of Benoit Caen »

Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
wkrx

#26668 Message par wkrx »

Le médecin est Hervé Schulc :
http://www.smcaen.fr/2014-2015/actualit ... e-malherbe" onclick="window.open(this.href);return false;

edit : Grillé parle fanboy de Youssef
Modifié en dernier par wkrx le 29 juil. 2016 11:52, modifié 1 fois.
Bisous Norman
18cher

#26669 Message par 18cher »

Igor Matic a écrit :S'il a vraiment un soucis, pourquoi n'a-t-il pas fait signer son arrêt de travail par le médecin de Malherbe? (j'imagine que le club aurait communiqué sur la nature de sa blessure dans ce cas-là). Franchement à part une bouderie, je ne vois aucune autre explication au "mystère" Delort.
Cepafo , surtout qu 'il " communique " encore sur les réseaux sociaux et il n' a pas l'air à l'article de la mort :lol:
supfal

#26670 Message par supfal »

Igor Matic a écrit :Ce n'est pas parce que les médias nationaux n'en parlent pas qu'il n'est pas en train de se griller dans le "milieu". Si on ne le vend pas au fajitas, on va pouvoir le vendre nulle part (hormis ptet au quatar, j'imagine que le challenge sportif peut l'intéresser là-bas aussi).
C'est du perdant perdant cette affaire, et si les mexicanos arrive avec une enveloppe de 5 miyons, j'y réfléchirais à deux fois avant de les retoquer si j'étais à la place de Gravelaine.
Ou sinon on en fait un exemple, et on le laisse pourrir en réserve toute la saison. Avec tous les risques de pourriture de vestiaires que ça peut engendrer (vu qu'à priori économiquement on peut se le permettre).
Mais au moins après, plus aucun connard dans son genre ne voudra remettre les pieds à Malherbe.
On n'est même pas obligé de le convoquer en réserve, l'entraîneur de celle-ci a quand même toute latitude de prendre qui il veut, enfin j'espère. A partir du moment où, on ne l'empêche pas de travailler, c'est à dire s'entraîner, les coachs peuvent le convoquer ou pas !
Répondre