il n'y a plus de grille depuis le match contre Monaco la saison dernière donc tu peux y aller comme tu le sensGuigui a écrit :Officiellement non, dans les faits oui, mais à tes risques et périls, c'est la même grille, mais après c'est le jeu du chat et la souris avec les contrôleurs, faut pas qu'ils te voient monter les "mauvais" escaliers.manu96 a écrit :Apparemment la Borrelli est déjà blindée.
Le quart de virage où il y a les gamins, qu'ils ont baptisé tribune A, permet-il d'aller en pop B ?
Merci.
Après les directives on peut-être changé, peut-être qu'il s'en fouteront, peut-être qu'ils seront impitoyables, je n'en sais rien.
Benoit peut-être ?
Abonnements 2016-2017
- Ghost of Benoit Caen
Re: Abonnements 2016-2017
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Merci infiniment.
Je suis heureux.
Je suis heureux.
Abonnements 2016-2017
Je crois que vous ne parlez pas de la meme grille
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Abonnements 2016-2017
Parce que sinon ca m'intéresse aussi moi
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
L'ancienne grille qui séparait la A de la Borrelli.
Celle que l'on voit au fond. Elle est supprimée maintenant. Mais faut quand même prendre les marches de l'entrée de la Pop A.

Celle que l'on voit au fond. Elle est supprimée maintenant. Mais faut quand même prendre les marches de l'entrée de la Pop A.

Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
- Ghost of Benoit Caen
voilà. D'ailleurs cette année je rentre en A 
Vieux con section Oilpé
- Guigui
Ajacques a raison je ne savais même pas que la grille de la tribune avait dégagé.
Il était déjà possible avant de se faufiler dehors en prenant les autres escaliers mais alors là c'est de la rigolade.
Il était déjà possible avant de se faufiler dehors en prenant les autres escaliers mais alors là c'est de la rigolade.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !