[Topic officiel] Ronny Rodelin
- bigdudu
Re: [Topic officiel] Ronny Rodelin
A mon avis, comme Lille ne tenait pas à conserver Rodelin, ça s'est conclu à beaucoup moins que le million de départ. Quelqu'un parle de 1,5 million, je me demande où il a pu trouver ça.
C'est ce que je me suis dit aussi.
Nan, mais sérieux quelqu'un a des nouvelles de Xavi Jacob, ça commence à être inquiétant là.
Oui, moi aussi, il est comme tous ces mecs qui vont se perdre là-bas, dans ce club qui n'est qu'une machine à broyer, quelque soit l'entraîneur en place, d'ailleurs.L'Richos a écrit :Ouais mais Bauthéac, par exemple, j'adorerais le voir chez nous malgré ses trois pauvres buts.supfal a écrit :Les commentaires des rageux lillois sont admirables, ils jubilent de s'être débarrasser d'un boulet, juste pour info (sachant qu'ils doivent absolument vendre Boufal pour recruter) le classement de leurs buteurs http://www.footamax.com/football/buteurs/lille-10.html" onclick="window.open(this.href);return false;
vous avez lu? Nangis...un joueur en carton ...sic!
va être prété à bastia
va être prété à bastia
Nangis en carton ? Bah oui !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Effectivement, bien vu. quand on aura le budget de Lille on pourra en reparlerronnie bird a écrit :Comme quoi le degré d'exigence en matière de recrutement est loin d'être le même pour tout le monde.Pour Lille il n'est peut-être pas assez constant dans la qualité de ses contrôles, dribbles... pour Caen c'est du tout bon.
- Sebmalherbe
Le retour de Ronny, putain mais quel pied !!!!!! Préparez vos soirées Coupe d'Europe pour 2017.
Ben oui alors, vivement que le manouche dégage pour libérer la place.
Il est à Carnac apparementsupfal a écrit :Nan, mais sérieux quelqu'un a des nouvelles de Xavi Jacob, ça commence à être inquiétant là.
Flashé à 288 en direction de Carnac
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
- ronnie bird
tito a écrit :Il est à Carnac apparementsupfal a écrit :Nan, mais sérieux quelqu'un a des nouvelles de Xavi Jacob, ça commence à être inquiétant là.
[Topic officiel] Ronny Rodelin
Je pense qu'il dort comme un bébé dans son vomi.supfal a écrit :Nan, mais sérieux quelqu'un a des nouvelles de Xavi Jacob, ça commence à être inquiétant là.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
nicoluche a écrit :tito a écrit :Il est à Carnac apparementsupfal a écrit :Nan, mais sérieux quelqu'un a des nouvelles de Xavi Jacob, ça commence à être inquiétant là.