supfal a écrit :Tiens il emploie la troisième personne, simplet tu t'es trahi, il y a des indices comme ça qui ne trompent pas, les ; de PF, la 3ème personne de simplet, etc ...
Ce qui ne trompe pas c'est que tu es (très) souvent à côté de la plaque
Toujours pas compris que STB n'avait pas besoin de double compte pour être le plus grand et le meilleur ?
Modifié en dernier par Simply the Best le 26 juil. 2016 17:44, modifié 1 fois.
Matt_ a écrit :Il y a surement de ça et surtout un système de jeu qui lui convient bien.
Si tu le remet dans une équipe qui prend la possession de balle à son compte, il sera inexistant.
Intrinsèquement, c'est un joueur rapide, qui a le sens du but, techniquement au-dessus de la moyenne, qui possède un super état d'esprit et un bon sens collectif. Pour Lille il n'est peut-être pas assez constant dans la qualité de ses contrôles, dribbles... pour Caen c'est du tout bon.
Magenta a écrit :Enfin De Preville il n'y a que les footix comme Ronnie Bird et ajacques qui bavent dessus. Je préfère 100 fois Rodelin.
Ah ah ah je sais même pas à quoi il ressemble. Il est noir ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
supfal a écrit :Tiens il emploie la troisième personne, simplet tu t'es trahi, il y a des indices comme ça qui ne trompent pas, les ; de PF, la 3ème personne de simplet, etc ...
Toujours pas compris que STB n'avait pas besoin de double compte pour être le grand grand et le meilleur ?
Les commentaires des rageux lillois sont admirables, ils jubilent de s'être débarrasser d'un boulet, juste pour info (sachant qu'ils doivent absolument vendre Boufal pour recruter) le classement de leurs buteurs http://www.footamax.com/football/buteurs/lille-10.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Toujours pas compris que STB n'avait pas besoin de double compte pour être le grand grand et le meilleur ?
Et tu t'es bien abstenu de citer mon message qui prouvait que ce n'était pas toi.
supfal a écrit :Les commentaires des rageux lillois sont admirables, ils jubilent de s'être débarrasser d'un boulet, juste pour info (sachant qu'ils doivent absolument vendre Boufal pour recruter) le classement de leurs buteurs http://www.footamax.com/football/buteurs/lille-10.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ouais mais Bauthéac, par exemple, j'adorerais le voir chez nous malgré ses trois pauvres buts.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.