[Topic officiel] Ronny Rodelin
Re: [Topic officiel] Ronny Rodelin
I need to be myself, I can't be no one else.
Il a l'air vachement content !!!M.O.P a écrit :Tweet: https://twitter.com/SMCaen/status/757868897664176128
- Guigui
Il divise son salaire par deux il lui faut le temps de digérer. Vous comprenez il est pauvre maintenant.Tom24 a écrit :Il a l'air vachement content !!!
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Du moment que ça divise pas par deux son niveau.Guigui a écrit :Il divise son salaire par deux il lui faut le temps de digérer. Vous comprenez il est pauvre maintenant.Tom24 a écrit :Il a l'air vachement content !!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Je trouve que son objectif de remporter 5 Ligues des Champions avec nous est un tantinet ambitieux.M.O.P a écrit :Tweet: https://twitter.com/SMCaen/status/757868897664176128
28 mai - 4 juin - 10 juin
Oh la putain de bonne nouvelle!
- bigdudu
Toi, occupe-toi plutôt de la relance du dankoikijou.Guigui a écrit :Il divise son salaire par deux il lui faut le temps de digérer. Vous comprenez il est pauvre maintenant.Tom24 a écrit :Il a l'air vachement content !!!
Pour le plaisir
Je suis pas hyper convaincu, pour moi il a fait la saison de sa vie l'an dernier et j'ai du mal à croire qu'il pourra en enchainer une 2éme comme ça mais bon, on verra bien..
Neddy a écrit :Je suis pas hyper convaincu, pour moi il a fait la saison de sa vie l'an dernier et j'ai du mal à croire qu'il pourra en enchainer une 2éme comme ça mais bon, on verra bien..

ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
En même temps si on commence a ne pas être convaincu par un gars qui vient de faire une bonne saison chez nous par qui on va l'être....Neddy a écrit :Je suis pas hyper convaincu, pour moi il a fait la saison de sa vie l'an dernier et j'ai du mal à croire qu'il pourra en enchainer une 2éme comme ça mais bon, on verra bien..
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Rabat joieNeddy a écrit :Je suis pas hyper convaincu, pour moi il a fait la saison de sa vie l'an dernier et j'ai du mal à croire qu'il pourra en enchainer une 2éme comme ça mais bon, on verra bien..