Vous n'étiez que deux ?Isaac a écrit :Pour le moment. J'ai été témoin récemment d'une soirée très curieuse (déjà à la base) lors de laquelle la moitié de l'assistance s'est barrée pour chasser des pokemons. Du coup l'autre moitié a fini complètement bourrée.Guigui a écrit :Et alors ? Au moins ils sont dehors et se baladent sans faire chier personne.arcisse a écrit :Et maintenant j'ai un tas de connards qui défilent devant chez moi le nez sur leur écran.
La vie d'tous les jours...
- bigdudu
Re: La vie d'tous les jours...
Pareil, j'ai appris cette semaine que Pokémon est le diminutif de Pocket Monster.Guigui a écrit :Je suis totalement imperméable à Pokémon. D'abord parce que l'arrivée du dessin animé en France en 1997 a coïncidé avec la fin de mon enfance. En fait j'ai arrêté de regarder les dessins animés à la TV l'année scolaire où Pokémon a débarqué. Et je n'ai joué à aucun jeu vidéo Pokémon sur console. Je ne connais rien à part "Sasha", "Pikachu" et "Salamèche", et je sais à peine ce que ça veut dire...bigdudu a écrit :Je pense que Guigui est déjà à fond dedans.
Ce qu'on appelle la "première génération Pokemon" au sens des "anciens" concerne plutôt les gens nés entre 1987 et 1992 à vu de nez.
Yep enfin ceux qui jouent en voiture sont dangereux quand même. Entre je reste bloqué au stop/feu vert, je pile comme un sauvage, je me gare en vrac ou je roule à 10 à l'heure, ça a déjà commencé et ça continuera à faire des accidents.Guigui a écrit :Et alors ? Au moins ils sont dehors et se baladent sans faire chier personne.arcisse a écrit :Et maintenant j'ai un tas de connards qui défilent devant chez moi le nez sur leur écran.
Pour la santé on nous ressortira bien vite si ce n'est déjà fait que la tête penchée sur un écran est très mauvais pour le cou.
M'enfin en tant que joueur Ingress je peux comprendre, les pokestops et autres arènes sont mes portails. Si on pouvait récupérer un peu de ces joueurs vers Ingress ce serait pas plus mal, quand je vois que chez moi on est deux sur Ingress contre 50-100 sur PoGo (à la louche, on va dire pour les très actifs)...
Après Pokemon reste local, au mieux tu vas taper la ville voisine, Ingress tu te bats pour contrôler ta ville mais tu t'associes aussi à des gens qui peuvent être à 500-1000 bornes de chez toi pour recouvrir du territoire, faut réfléchir un peu plus que pour lancer une Pokeball, une grosse opération c'est rapidement une centaine de joueurs mobilisés.
Et PoGo me semble plus difficile à faire du level up si tu démarres un mois après les autres, sauf à claquer des euros dans des leurres.
Bref, rejoignez la Résistance.
- bigdudu
Guigui a écrit :
"Ce qu'on appelle la "première génération Pokemon" au sens des "anciens" concerne plutôt les gens nés entre 1987 et 1992 à vu de nez. "
Années de naissance de mes deux plus jeunes. Je les vois mal accrocs à Pokemon go. Mais encore moins l'aîné.
"Ce qu'on appelle la "première génération Pokemon" au sens des "anciens" concerne plutôt les gens nés entre 1987 et 1992 à vu de nez. "
Années de naissance de mes deux plus jeunes. Je les vois mal accrocs à Pokemon go. Mais encore moins l'aîné.
- Sebmalherbe
Isaac a écrit :Pour le moment. J'ai été témoin récemment d'une soirée très curieuse (déjà à la base) lors de laquelle la moitié de l'assistance s'est barrée pour chasser des pokemons. Du coup l'autre moitié a fini complètement bourrée.Guigui a écrit :Et alors ? Au moins ils sont dehors et se baladent sans faire chier personne.arcisse a écrit :Et maintenant j'ai un tas de connards qui défilent devant chez moi le nez sur leur écran.
EXACTE
- bigdudu
C'était toi le deuxième ?Sebmalherbe a écrit :Isaac a écrit :Pour le moment. J'ai été témoin récemment d'une soirée très curieuse (déjà à la base) lors de laquelle la moitié de l'assistance s'est barrée pour chasser des pokemons. Du coup l'autre moitié a fini complètement bourrée.Guigui a écrit :Et alors ? Au moins ils sont dehors et se baladent sans faire chier personne.arcisse a écrit :Et maintenant j'ai un tas de connards qui défilent devant chez moi le nez sur leur écran.
EXACTE
http://www.franceinfo.fr/fil-info/artic ... ure-808125" onclick="window.open(this.href);return false;sigur a écrit :Yep enfin ceux qui jouent en voiture sont dangereux quand même. Entre je reste bloqué au stop/feu vert, je pile comme un sauvage, je me gare en vrac ou je roule à 10 à l'heure, ça a déjà commencé et ça continuera à faire des accidents.Guigui a écrit :Et alors ? Au moins ils sont dehors et se baladent sans faire chier personne.arcisse a écrit :Et maintenant j'ai un tas de connards qui défilent devant chez moi le nez sur leur écran.
Pour la santé on nous ressortira bien vite si ce n'est déjà fait que la tête penchée sur un écran est très mauvais pour le cou.
M'enfin en tant que joueur Ingress je peux comprendre, les pokestops et autres arènes sont mes portails. Si on pouvait récupérer un peu de ces joueurs vers Ingress ce serait pas plus mal, quand je vois que chez moi on est deux sur Ingress contre 50-100 sur PoGo (à la louche, on va dire pour les très actifs)...
Après Pokemon reste local, au mieux tu vas taper la ville voisine, Ingress tu te bats pour contrôler ta ville mais tu t'associes aussi à des gens qui peuvent être à 500-1000 bornes de chez toi pour recouvrir du territoire, faut réfléchir un peu plus que pour lancer une Pokeball, une grosse opération c'est rapidement une centaine de joueurs mobilisés.
Et PoGo me semble plus difficile à faire du level up si tu démarres un mois après les autres, sauf à claquer des euros dans des leurres.
I need to be myself, I can't be no one else.
Ils vont créer un section spéciale dans les Darwin awards pour les Pokemon Go.
(sinon, j'ai joué, comme Sigur, à Ingress et c'était aussi très chronophage, j'ai arrêté.)
(sinon, j'ai joué, comme Sigur, à Ingress et c'était aussi très chronophage, j'ai arrêté.)
[Bigdudu] C'est quoi Ingress ? [\Bigdudu]
Make Le Forum great again !
Un peu le même style de jeu géocalisé créé par Google. Les portails sont créés en théorie sur des lieux de patrimoine.
Il y a deux équipes : une bleue et une verte.
Tu prends des portails en allant avec ton téléphone sur le lieu en question; Tu peux créer des liens avec d'autres portails de la même couleur et tu crées des champs formés par trois portails reliés en triangle par des liens.
Tu peux aussi péter des portails adverses (et donc des liens et des champs).
ça ressemble à ça sur ton portable :

Tu gagne des points d'expériences qui te permet de détruire ou créer des portails plus puissant.
Il n'y a aucune finalité à ce jeu.
ça existe depuis 5/6 ans et ça se joue dans le monde entier.
Il y a une petite communauté sur Caen d'après ce que je sais.
Il y a deux équipes : une bleue et une verte.
Tu prends des portails en allant avec ton téléphone sur le lieu en question; Tu peux créer des liens avec d'autres portails de la même couleur et tu crées des champs formés par trois portails reliés en triangle par des liens.
Tu peux aussi péter des portails adverses (et donc des liens et des champs).
ça ressemble à ça sur ton portable :
Tu gagne des points d'expériences qui te permet de détruire ou créer des portails plus puissant.
Il n'y a aucune finalité à ce jeu.
ça existe depuis 5/6 ans et ça se joue dans le monde entier.
Il y a une petite communauté sur Caen d'après ce que je sais.
Modifié en dernier par Garcimor le 26 juil. 2016 10:54, modifié 1 fois.
- François de Malherbe
Le pogo a toujours été une danse un peu percutante !M.O.P a écrit :http://www.franceinfo.fr/fil-info/artic ... ure-808125" onclick="window.open(this.href);return false;sigur a écrit :Yep enfin ceux qui jouent en voiture sont dangereux quand même. Entre je reste bloqué au stop/feu vert, je pile comme un sauvage, je me gare en vrac ou je roule à 10 à l'heure, ça a déjà commencé et ça continuera à faire des accidents.Guigui a écrit :Et alors ? Au moins ils sont dehors et se baladent sans faire chier personne.arcisse a écrit :Et maintenant j'ai un tas de connards qui défilent devant chez moi le nez sur leur écran.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- bigdudu
Même pas, je n'ai pas envie de savoir et ce n'est pas très franc de te servir de moi pour avoir des infos là-dessus.Abidbol a écrit :[Bigdudu] C'est quoi Ingress ? [\Bigdudu]
- Guigui
C'est un peu particulier parce que vous avez élevé vos enfants dans un cadre relativement en dehors des produits de consommation de masse (culturellement parlant). De plus vous n'aviez qu'une télévision et je doute qu'elle était souvent allumée sur les dessins animés du matin et encore moins ceux de TF1.bigdudu a écrit :Guigui a écrit :
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
Je pense qu'ils regardaient un peu les Pokemon si ce n'était pas à la même heure que Questions pour un champion. Mais je pense en avoir vu plus (des images) à l'école qu'à la maison où il devait y en avoir tout de même.
Aujourd'hui j'ai capturé Psykokwak et Roucoups.
A demain.
A demain.
Pas le temps de niaiser.