Matches Amicaux 2016/2017

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Max Lnd

Re: Matches Amicaux 2016/2017

#226 Message par Max Lnd »

.
bigdudu

#227 Message par bigdudu »

A quoi tu joues ?
1er message : A te lire on a gagné 5/0.
2ème message : J'arrive pas à savoir si c'est un troll.
3ème message :.
Max Lnd

#228 Message par Max Lnd »

C'est un peu de tout ça
udinese

#229 Message par udinese »

Isaac a écrit :Salut à tous.

Je reviens du match.

Derrière, pas de surprise, Da Silva et Ben Youssef ont totalement maîtrisé l'attaque adverse, de la tête, des pieds et du reste.
La surprise Dabo qui n'a presque jamais été pris en défaut, pas mal de montées intéressantes.
Imorou a bien bloqué son couloir mais laissé quelques portes ouvertes, dont une sur le but adverse ;;; design d'intérieure.
Diomandé a été impérial à la récupération, relance propre. Une frappe intéressante dont deux poteaux.
Féret impeccable, distribution inspirée, grosse activité, peut-être le joueur qui a le plus couru.
Bazile a énormément progressé sur ses contrôles et ce sera à coup sûr LA surprise de ce début de saison. Il a semblé trop altruiste par moment.
Karamoh très percutant, grosse qualité de dribble, mais pas que. Probablement LA révélation de ce début de saison.
Malbranque a parfaitement fait le lien avec l'attaque, se rendant disponible de tous les côtés. Après le match certains observateurs locaux ont évoqué une fausse déclaration de naissance, il aurait en fait 17 ans (je demande à voir).
N'Kololo a réussi quatre toupies et trois sombréros, dont un sur le quatrième but.
Reulet a bien joué, il était dans les buts.

Demain, mon CR de la buvette.
Photos de la buvette, sinon fake.
boulle

#230 Message par boulle »

Le connard qui se fout de nous :banane:
JJ

#231 Message par JJ »

Se poser des questions, c'est légitime, mais jouer les dépressif car les matchs amicaux ne sont pour l'instant pas satisfaisants, c'est complètement con.

D'ailleurs, j'ai le souvenirs de nombreuses campagnes de préparation sans la moindre victoire ou presque, avec une saison réussie derrière.

Il faut espérer un départ de Delort pour le bien du groupe, 2-3 vrais renforts, et il n'y a pas de raison que le SMC ne finisse pas à une place honorable.

La 7 ème place de l'année dernière est flatteuse, mais elle est aussi due à un gros retard à l'allumage de beaucoup d'équipes potentiellement supérieures.

Après des années galères, on va vivre notre 3 ème saison consécutive en Ligue 1, un club qui se structure au niveau des installations, vous pouvez jouer aux dépressifs, mais ce sera sans moi :banane:
UL!
18cher

#232 Message par 18cher »

JJ :banane: :banane:
Matt_

#233 Message par Matt_ »

Sur le résumé, toutes les actions des herbiers passent par la gauche.
Sur leur but, je ne sais pas trop ce que font Ben Youssef et Da Silva mais faudra éviter de se faire trop de politesse dans la surface.
On manque de réalisme devant mais on s'est (à priori) créé plus de situations intéressantes que sur les derniers matchs.
J'ai hate de connaître nos prochaines arrivées.
Ghost of Benoit Caen

#234 Message par Ghost of Benoit Caen »

Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
knais

#235 Message par knais »

Matt_ a écrit :Sur le résumé, toutes les actions des herbiers passent par la gauche.
Sur leur but, je ne sais pas trop ce que font Ben Youssef et Da Silva mais faudra éviter de se faire trop de politesse dans la surface.
On manque de réalisme devant mais on s'est (à priori) créé plus de situations intéressantes que sur les derniers matchs.
J'ai hate de connaître nos prochaines arrivées.
Oui voilà, on avait peur du remplacant ou remplacement d'Appiah mais pour le moment, meme si il est trs tôt pour tirer trop de conclusions mais sur les 2 derniers matches, c'est à gauche que viennent systématiquement le danger et les buts adverses.
En fait, si Seube n'est pas là pour "doubler" Diomandé, qui devrait être LE titulaire en sentinelle en début de saison, c'est Adéoti qui monte d'un cran et du coup, Genevois reprend l'axe.
Mais moi, je tenterai Dabo à gauche car on pourrait vite avoir besoin d'un latéral gauche...
Sinon, Karamoh semble pas mal du tout, à voir...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Moriarty

#236 Message par Moriarty »

Image
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
nicoluche

#237 Message par nicoluche »

Du coup on cherche un gardien pour assurer l'intérim ou pas? Parce que dans le groupe de l'UNFP qui affronte Malherbe ce soir il y a Cyrille Merville. Je le trouvais plutôt bon à Nîmes, il pourrait être la solution en attendant le retour de Vercoutre. Par contre, après ça va être l'embouteillage avec Reulet et Deschâteaux...

https://twitter.com/UNFP

edit : je me réponds à moi-même après relecture du message de Merlin dans le sujet mercato. On cherche bien un gardien.
Guigui

#238 Message par Guigui »

Reulet Deschâteaux Vidéo.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
kash 14

#239 Message par kash 14 »

On peut pas lui signer un contrat de 1 mois ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Couillu le karibou

#240 Message par Couillu le karibou »

En plus ils sont forts d'après ce site

https://www.expedia.fr/Northern-Vosges- ... tion-Hotel" onclick="window.open(this.href);return false;
Qui mange une noix de coco fait confiance a son anus
Répondre