C'est Jarvis qui poste sous son deuxième double compte.
J'ai pris 4 jours de congé du jeudi au mardi inclus,donc il n'est pas exclu que je descende pour le match quelque soit le jour ou il sera fixé.
Bon, ben ce sera vendredi, vu le programme d'Eurosport
Ligue 2 Orange, 29ème journée Vendredi 16 mars 2007 : Créteil-Metz à 20h30 sur Eurosport Lundi 19 mars 2007 : Grenoble-Strasbourg à 20h30 sur Eurosport
Martin - Webmaster a écrit :Bon, ben ce sera vendredi, vu le programme d'Eurosport
Ligue 2 Orange, 29ème journée Vendredi 16 mars 2007 : Créteil-Metz à 20h30 sur Eurosport Lundi 19 mars 2007 : Grenoble-Strasbourg à 20h30 sur Eurosport
Parfait ! Strasbourg n'aura que 3 jours pour préparer le gros match à D'Ornano !
J'essaierai de venir NickP, mais avec le taf c'est tendu. Je prends déjà mon vendredi aprem cette semaine, ça va faire beaucoup là. Et 20H, ça fait tôt bordel ! Je te tiens au jus d'ici une semaine.
Martin - Webmaster a écrit :Bon, ben ce sera vendredi, vu le programme d'Eurosport
Parfait ! Strasbourg n'aura que 3 jours pour préparer le gros match à D'Ornano !
cabask a écrit :J'essaierai de venir NickP, mais avec le taf c'est tendu. Je prends déjà mon vendredi aprem cette semaine, ça va faire beaucoup là. Et 20H, ça fait tôt bordel ! Je te tiens au jus d'ici une semaine.
Y a pas quelqu'un qui sait comment contacter Chab ou son double compte? J'ai un pote sur Toulouse qui voudrait aller voir le match, et vu que Chab ou son double compte ira surement... Voyez l'truc !
Dis mois NickP, tu y vas toi au match ? Tribune visiteurs ou bien ?
Je demande avant de prendre mes dispos (quitter le taf de bonne heure, prévenir la famille sur place et tout le tralala), histoire de pas venir pour rien. Je pensais me garer à l'odysseum et aller au stade en tram.