La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
Les lyonnais y ont atterri cet aprem.
On va jouer un championnat à 19 clubs.
On va jouer un championnat à 19 clubs.
bigdudu a écrit :C'est toujours mieux que d'aller se coucher avec.
I need to be myself, I can't be no one else.
J'ai une bouteille de bière qu'a explosé.
Une saison Surfine dont voici un extrait de la description pas son fabriquant :
elle pétille comme un champagne tant la prise de CO2 est importante.
Bah voilà, tellement de CO2 qu'elle a fait boom.

Une saison Surfine dont voici un extrait de la description pas son fabriquant :
elle pétille comme un champagne tant la prise de CO2 est importante.
Bah voilà, tellement de CO2 qu'elle a fait boom.

Make Le Forum great again !
On n'te demandera pas où tu as essayé de l'enfiler...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- bigdudu
Est-ce que la petite phrase sous la photo est en relation ou était-elle là avant ?
Ce sont les propos de Gravelaine après l'affaire du Costière de Nîmes. Ils n'ont jamais été aussi à propos.
Et comme c'est ma signature, elle est sous chacun de mes messages.
Et comme c'est ma signature, elle est sous chacun de mes messages.
Make Le Forum great again !
- bigdudu
Oui, je sais bien mais justement, je me demandais si tu venais de la mettre ou si elle y était déjà avant.
Si vous savez pas quoi faire en votre dimanche estival; que vous n'avez pas envie de somnoler entre le fromage et la poire sur le canap' devant l'étape du jour.
Y'a les phases finales du championnat d'euro de kayak polo à Thury.
Bon là hier on a eu droit au discours du maire en ouverture, il nous a foutu la marseillaise sur des enceintes de camping-car dégeulasses en nous déclamant son amour de la police, puis ensuite il a essayé de dire toute l'estime qu'il portait au patron allemand de la fédération en anglais.
Sur l'échelle du trisomique qui insulte les gens en gare de benco, on était assez haut.
Mais y'a moyen que ce soit cool demain.
Je vous en parle parceque j'ai l'impression qu'ils ont eu une com' totalement déficiente. personne est au courant du truc si tu t'aventures à plus de 15 bornes.
Y'a les phases finales du championnat d'euro de kayak polo à Thury.
Bon là hier on a eu droit au discours du maire en ouverture, il nous a foutu la marseillaise sur des enceintes de camping-car dégeulasses en nous déclamant son amour de la police, puis ensuite il a essayé de dire toute l'estime qu'il portait au patron allemand de la fédération en anglais.
Sur l'échelle du trisomique qui insulte les gens en gare de benco, on était assez haut.
Mais y'a moyen que ce soit cool demain.
Je vous en parle parceque j'ai l'impression qu'ils ont eu une com' totalement déficiente. personne est au courant du truc si tu t'aventures à plus de 15 bornes.
T'as raison, même à Faltry, j'ai pas vu d'affiche 
Tu vois c'est hallucinant.
On a l'impression que les mecs se sont reposés sur les lauriers du mondial qu'ils ont excellemment organisé y'a deux ans.
Quand on organise un évenement d'un sport aussi mineur il faut être beaucoup plus au taquet.
J'y serai surement demain, hésitez pas à envoyez un MP pour plans chauds entre forumistes.
On a l'impression que les mecs se sont reposés sur les lauriers du mondial qu'ils ont excellemment organisé y'a deux ans.
Quand on organise un évenement d'un sport aussi mineur il faut être beaucoup plus au taquet.
J'y serai surement demain, hésitez pas à envoyez un MP pour plans chauds entre forumistes.
J'vais claquer du pognon cet aprem mais j'suis content.
Voila, je partage un peu de bonheur avec vous pour vous changer les idées.
Voila, je partage un peu de bonheur avec vous pour vous changer les idées.
- pascalnouma
Oh j'ai trouvé quelqu'un qui dit Faltry aussi dis-donc. Mais par contre ya que les gens de là bas qui comprennent (et encore)supfal a écrit :T'as raison, même à Faltry, j'ai pas vu d'affiche
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Je suis d'ailleurs étonné que quelqu'un d'aussi âgé que Supfal utilise l'expression.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Huisgonde
Même en y étant né, je ne connaissais pas. Et sans ton intervention, je ne saurais toujours pas d'ailleurs.pascalnouma a écrit :Oh j'ai trouvé quelqu'un qui dit Faltry aussi dis-donc. Mais par contre ya que les gens de là bas qui comprennent (et encore)supfal a écrit :T'as raison, même à Faltry, j'ai pas vu d'affiche
Réseaux sociaux, fille jeune, et côtoyé beaucoup de jeunes au foutebolMoriarty a écrit :Je suis d'ailleurs étonné que quelqu'un d'aussi âgé que Supfal utilise l'expression.