Caen-Guingamp (28ème journée)
-
pascal francois
le retour de le Natza a écrit :tite-live a écrit :Sinon moi j'avais aussi un avatar Remy (réalisé par les bons soins de l'excellent Dio)
j'espère que tu ne parles pas de celui que je t'avais fait parceque 2 crimes de lèse Natza faisant des avatars Remy en 3 jours je ne le supporterais pas
j'ai remis la mains là dessus:
Ca a rien à voir mais bon:

- Akage Du Forum
PASCAL, T'ES BEAU COMME UN CAMION !
Edit: Dio, c'est quoi ce detournement honteux ?? J'attends des explications...
Edit: Dio, c'est quoi ce detournement honteux ?? J'attends des explications...
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
- Akage Du Forum
Ouah trop bien fait Dio. On dirait vraiment que c'est Zoran.
Je me décore à titre posthume du désordre.
- Jon Machin
the team a écrit :A priori, rien d'insurmontable pour les Malherbistes, invaincus à domicile, mais les Bretons restent sur une série de trois victoires dont deux à l'extérieur
il ne va pas falloir refaire le match de Tours contre des bretons en pleine bourre , Meslin au mercato ça leur a fait du bien.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Geoffleese
Bonjour tous.
Je fais mes excuses - aujourd'hui nous irons au Pays de Galles pour le weekend avec la famille de Pam. C'est leur habitude de souvenier leurs parents chaque année en mars, au petite village cotière ou ils on passes leurs vacances d'enfance.
Donc, à moins que je pourrai trouver un reseau sans fils pas sécurisé, pas d'internet ce soir!
Je vous souhaite bon match - et ALLEZ MALHERBE!!!!!!
Je fais mes excuses - aujourd'hui nous irons au Pays de Galles pour le weekend avec la famille de Pam. C'est leur habitude de souvenier leurs parents chaque année en mars, au petite village cotière ou ils on passes leurs vacances d'enfance.
Donc, à moins que je pourrai trouver un reseau sans fils pas sécurisé, pas d'internet ce soir!
Je vous souhaite bon match - et ALLEZ MALHERBE!!!!!!
- globule_smc
- Geoffleese
Strummer a écrit :ah ben c'est ballot geoff, à une semaine près il y avait un joyeux galles-angleterre au millenium stadium. m'enfin le we avec la famille de pam ça doit être bien aussi après tout...
Vraiment, c'est pas aussi bon qu'un soirée "au match" avec mes amis Caennais, mais c'est un devoir.
C'est la vie (comme disent les Français...........)