On est ptet dans les offres, mais à 5M€ j'en doute. Il veut aller à Lille, son boss le pousse vers Toulouse, s'il vient à Caen c'est plus à reculons et à défaut. Si c'est pour que dans un an il braille #NouveauChallenge, non merciNous avons des offres qui nous conviennent de clubs qui ne sont pas des priorités pour Nicolas (...) Je pense notamment au Toulouse FC. (...)
Alors que la barre est fixée aux alentours de cinq millions d’euros, l’ancien Istréen a émis le souhait de rejoindre le LOSC. (...)
Si c’était à moi de décider, j’aurais choisi Toulouse. Oui, Nicolas a une préférence pour rejoindre le LOSC (...)
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 16/17, Arrivées, Départs, et re re La Ligue
Sur de Préville
Se faire la tchave au Mexique pendant un arrêt de travail.....#Branleuritos
Bon Delort, il reprend l'entraînement quand ?
y a des fajitas de prévu ?supfal a écrit :Bon Delort, il reprend l'entraînement quand ?
Bordayl c'est ça le scandale! Qu'il se barre au mexique, dont acte. Merci pour tout et sans rancune. Mais qu'on pende par les cou.lles le médecin marron qui lui a signé son arrêt de travail! 
Depuis le début.nicoluche a écrit :Bordayl c'est ça le scandale! Qu'il se barre au mexique, dont acte. Merci pour tout et sans rancune. Mais qu'on pende par les cou.lles le médecin marron qui lui a signé son arrêt de travail!
- kainrijames
10 millions c'est bien vendu vu que le mec n'a rien fait en deuxième partie de saison par contre de mémoire y a un pourcentage qui va dans les caisses de Wigan ils ont achetés le joueur 4 millions à Tours et Caen a négocier pour 1.5 + pourcentage a le revente.
Après pour Delort rien a foutre c'est un gros mercenaire le type mais bon c'est le footeux moderne par excellence le mec n'a pas de mémoire.
Après pour Delort rien a foutre c'est un gros mercenaire le type mais bon c'est le footeux moderne par excellence le mec n'a pas de mémoire.
C'est clair, vu la saison complète, 10M c'est enorme... il n'en veut pas plus de 5 !kainrijames a écrit :10 millions c'est bien vendu vu que le mec n'a rien fait en deuxième partie de saison par contre de mémoire y a un pourcentage qui va dans les caisses de Wigan ils ont achetés le joueur 4 millions à Tours et Caen a négocier pour 1.5 + pourcentage a le revente.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Non mais c'est une blague hein, il est pas dans l'avion Delort. D'ailleurs on est samedi, certains d'entre vous arriveront bien à le croiser en ville cette nuit.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
Maintenant faudrait qu'il arrête de faire le Jacques, Delort.
http://www.linternaute.com/expression/l ... e-jacques/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.linternaute.com/expression/l ... e-jacques/" onclick="window.open(this.href);return false;
TU SORS !
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- cuicui60
Enzo Crivelli évoqué...
Tout mais pas lui !!
Tout mais pas lui !!
Je confirme : c'est une tanche. Un Toudic puissance 2.