Matches Amicaux 2016/2017
Re: Matches Amicaux 2016/2017
Bof, on est foutus, c'est inéluctable. Je vais prendre l'apéro.
Edith : ça fait longtemps qu'on a bu un coup avec Will...
Edith : ça fait longtemps qu'on a bu un coup avec Will...
- Xavi Jacob
Les Niçois semblaient dire l'inverse : convaincant à droite et plus juste dans l'axe.dontonio a écrit :le problème c'est surtout que Genevois c'est beaucoup plus un central qui dépanne en latéral.Hastings a écrit :bah Genevois + Dabo, ça compense le départ d'Appiah non ?Magenta a écrit :Hastings a écrit :Appiah c'est déjà fait, faut pas s'attendre à d'autres recrues en défense .
...J'ai loupé un truc là, c'est pas Dabo notre nouveau titulaire tout de même ?
Kikapété de platine
- Simply the Best
Le SMC va descendre en Ligue 2 avec plein de frics dans les poches...
Retour vers le futur...
Retour vers le futur...
Ça te fait chier de pas les avoir comme clients ?Simply the Best a écrit :Le SMC va descendre en Ligue 2 avec plein de frics dans les poches...
Retour vers le futur...
- bigdudu
On ne dit pas "des frics", on dit "du fric", même si on en a plein. Tu es pourtant bien placé pour le savoir.
On sera les plus riches de la ligue 2 et on pourra remonter pour durer en ligue 1.
On sera les plus riches de la ligue 2 et on pourra remonter pour durer en ligue 1.
- bigdudu
Si on descend, je me barre en Bretagne l'été prochain !
Moi j'hésite déjà à prendre un abonnement au Matmut Atlantique.
- bigdudu
Bon, c'est pareil chez les Bretons. http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... amp/707272" onclick="window.open(this.href);return false;
Ah ben si on a une dérogation pour jouer à 12 alors oui peut-être.Hastings a écrit : bah Genevois + Dabo, ça compense le départ d'Appiah non ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Je viens d'apprendre qu'il y avait un Ferhat au havre, je vous le dit tout de suite c'est pas moi avec un cheveu sur la langue
C'est marrant que tu refasses surface maintenant toi...Simply the Best a écrit :Le SMC va descendre en Ligue 2 avec plein de frics dans les poches...
Retour vers le futur...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Alors, faut préciser le Appiah de la saison 2015/2016 est irremplacable oui...Magenta a écrit :C'est surtout qu'Appiah est irremplaçable.
Genevois sera la titulaire à droite de la défense et l'axe sera DaSilva - Ben Youssef, Imorou à gauche
Yahia et Adéoti seront les remplacants de l'axe, Dabo le remplacant des 2 côté, bien devant Alhadhur.
Appiah était arrivé comme défenseur polyvalent, pouvant jouer aux 3 postes de la défense... il ne s'est vraiment posé à droite sur la fin de saison 2014-2015 et la saison dernière alors qu'au départ, lui même se pensait être fait pour jouer dans l'axe
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- ronnie bird
C'est la meilleure leçon de ce camouflet ( "branlée" pour d'aucuns) infligée à Malherbe par son voisin honni de L2 (on se demande d'ailleurs tjs pourquoi). 0-3, ça fait tache et ça oblige les plus optimistes à sortir de leur béatitude concernant la gestion du club et notamment celui de la cellule de recrutement. Une équipe performante saignée à blanc (Appiah, Delort, N'Ti...) sans option sérieuse de renouvellement par l'effet d'une politique opaque à la Marseillaise. Qui plus est sans le dessein respectable du renflouement financier d' un club qui dit se porter à merveille. Jamais Malherbe ne s'est présenté aussi inorganisé à l'entame d'une saison. Pire, en son état actuel, l'équipe des normands conquérants est loin de valoir le prix de son abonnement.Magenta a écrit :Ça va peut-être bouger le club pour accélérer le recrutement.
- Xavi Jacob
J'ajoute qu'on va tous crever dans d'atroces souffrances et bouffés par les vers.
Kikapété de platine
De toute façon c'est simple il suffit de regarder les équipes du jour, celle de la 1ere MT ressemblant beaucoup à la meilleure équipe du moment :
Paul Reulet - Mouhamadou Dabo, Damien Da Silva, Issam Ben Youssef, Emmanuel Imorou - Ismaël Diomandé - Jordan Leborgne, Jonathan Delaplace, Steed Malbranque, Vincent Bessat - Pape Sané
2nde période: Louis Deschateaux - Romain Genevois, Alaeddine Yahia, Jordan Adéoti, Chaker Alhadhur - Nicolas Seube, Valentin Voisin - Christian Kouakou, Julien Féret, Jean-Victor Makengo - Yann Karamoh
Paul Reulet - Mouhamadou Dabo, Damien Da Silva, Issam Ben Youssef, Emmanuel Imorou - Ismaël Diomandé - Jordan Leborgne, Jonathan Delaplace, Steed Malbranque, Vincent Bessat - Pape Sané
2nde période: Louis Deschateaux - Romain Genevois, Alaeddine Yahia, Jordan Adéoti, Chaker Alhadhur - Nicolas Seube, Valentin Voisin - Christian Kouakou, Julien Féret, Jean-Victor Makengo - Yann Karamoh
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.