Est-ce que ça explique qu'on prenne des buts les milieux défensifs?dontonio a écrit :En même temps Offensivement c'est le désert, tu joues avec 5 milieux dont pratiquement 4 a vocation défensive ,Feret en 10 et un seul attaquant isolé devant.
Matches Amicaux 2016/2017
Re: Matches Amicaux 2016/2017
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
c'est pas tant le résultat qui inquiète , c'est la manière et le chantier de reconstruction .18cher a écrit :Et c'est moi qu'on traite de pessimiste , lol![]()
Rien à foutre d'un match amical à 1 mois de la reprise
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
A défaut d 'avoir jamais la balle devant , c'est sur que t 'exposes a jouer bas et a te prendre des buts , après chacun sa philosophie , je préfere gagner 3-2 que 1-0.NickP a écrit :Est-ce que ça explique qu'on prenne des buts les milieux défensifs?dontonio a écrit :En même temps Offensivement c'est le désert, tu joues avec 5 milieux dont pratiquement 4 a vocation défensive ,Feret en 10 et un seul attaquant isolé devant.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Je sens qu'on va vibrer jusqu'aux barrages! 
- bigdudu
Et moi, je préfère gagner 3/2 que perdre 3/0.
Hastings a écrit :Appiah c'est déjà fait, faut pas s'attendre à d'autres recrues en défense .
...
Ou Genevoix?
bah Genevois + Dabo, ça compense le départ d'Appiah non ?Magenta a écrit :Hastings a écrit :Appiah c'est déjà fait, faut pas s'attendre à d'autres recrues en défense .
...J'ai loupé un truc là, c'est pas Dabo notre nouveau titulaire tout de même ?
edit : on a 7 à 9 défenseurs, Genevois Alhadur Da Silva Yahia Ben Youyou Imorou Dabo + Adeoti et Bessat. le problème de recrutement n'est plus en défense.
Modifié en dernier par Hastings le 16 juil. 2016 18:52, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Ah oui j'avais oublié Genevois.
Vu l'âge vieillissant des membres de ce forum, on va bientôt pouvoir faire des ateliers mémoire...
le problème c'est surtout que Genevois c'est beaucoup plus un central qui dépanne en latéral.Hastings a écrit :bah Genevois + Dabo, ça compense le départ d'Appiah non ?Magenta a écrit :Hastings a écrit :Appiah c'est déjà fait, faut pas s'attendre à d'autres recrues en défense .
...J'ai loupé un truc là, c'est pas Dabo notre nouveau titulaire tout de même ?
C'est surtout qu'Appiah est irremplaçable.
- ronnie bird
Alors, pourquoi le vendre?Magenta a écrit :C'est surtout qu'Appiah est irremplaçable.
nicoluche a écrit :Vu l'âge vieillissant des membres de ce forum, on va bientôt pouvoir faire des ateliers mémoire...
- bigdudu
En pourcentage on vieillit moins vite que les plus jeunes.