Matches Amicaux 2016/2017
Re: Matches Amicaux 2016/2017
Re confirmé ici :
Tweet: https://twitter.com/SMCaen/status/752416836885553152
Tweet: https://twitter.com/SMCaen/status/752416836885553152
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Pour un match de reprise on se tape les USA, on a peur de rien !
Merci Momo
Putain 3 mois pour Louis, fait chier, ça va devenir très urgent de recruter en attaque, c'est un sacré chantier, (surtout si Delort se barre)
Putain 3 mois pour Louis, fait chier, ça va devenir très urgent de recruter en attaque, c'est un sacré chantier, (surtout si Delort se barre)
Clair , l'attaque , c'est milieu de tableau de L2 ( Kouakou compris )
Il va peut - être falloir lâcher plus de pognon que prévu
Sans vouloir se focaliser sur les joueurs libres, mettre de l'oseille nous a rarement porté bonheurs... Delort et Louis c'était 2M€ chacun l'an dernier, et on voit qu'il faut deja tout reconstruire. Souhaitons nous que Sané-Didier Drogba et Kouakou-Amara Simba affirment leur potentiel.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Je pensais que les 2 joueurs avaient été " acquis " , chacun , pour moins de 2 millions
Puis pour Delort va falloir refiler une partie de la vente à Wigan, soit la moitié d'une crêpe.
Je me base sur les chiffres de transfermarkt, mais c'est vrai que dans l'article wiki c'est plutôt 1,5M€ chacun.18cher a écrit :Je pensais que les 2 joueurs avaient été " acquis " , chacun , pour moins de 2 millions
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Tu te bases sur quoi pour dire ca?18cher a écrit :Clair , l'attaque , c'est milieu de tableau de L2 ( Kouakou compris )
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Leur CV
Après, c'est subjectif mais pour jouer le milieu de tableau... de L1 , c'est très très juste
Après, c'est subjectif mais pour jouer le milieu de tableau... de L1 , c'est très très juste
Kouakou-Sané, ca *devrait* être au moins haut de tableau de la Ligue 2 tout de même.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Oui puis le "CV" de ces joueurs, relativement jeune est pour le moment incomplet... ces joueurs auraient déjà joué en L1 et seraient retournés aussi sec en L2, en milieu de tableau de L2, ok mais là, c'est un peu prématuré.18cher a écrit :Leur CV
On ressort tjrs le meme exemple mais le CV d'un certain N'Golo Kanté ne faisait pas trop rêvé en arrivant ici, tout comme celui de Da Silva ou encore Hamouma.
Un peu tôt pour dire que la marche sera trop haute pour eux...
Je suis le premier a espérer comme toi , mais bon Sané il a fait une deuxiéme partie de saison plus que moyenne et Kouakou nous a donné quelques bribes de réponses dans ces apparitions.knais a écrit :Oui puis le "CV" de ces joueurs, relativement jeune est pour le moment incomplet... ces joueurs auraient déjà joué en L1 et seraient retournés aussi sec en L2, en milieu de tableau de L2, ok mais là, c'est un peu prématuré.18cher a écrit :Leur CV
On ressort tjrs le meme exemple mais le CV d'un certain N'Golo Kanté ne faisait pas trop rêvé en arrivant ici, tout comme celui de Da Silva ou encore Hamouma.
Un peu tôt pour dire que la marche sera trop haute pour eux...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Pour Louis la somme exacte n'avait pas fuitée.Hastings a écrit :Je me base sur les chiffres de transfermarkt, mais c'est vrai que dans l'article wiki c'est plutôt 1,5M€ chacun.18cher a écrit :Je pensais que les 2 joueurs avaient été " acquis " , chacun , pour moins de 2 millions
Delort c'était 1,4M + 0,6M de bonus éventuels.