Basket : NBA, Pro A, CBC, USOM et autres...
Re: Basket : NBA, Pro A, CBC, USOM et autres...
Je ne pensais jamais voir Dwayne Wade quitter Miami.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Fin du 3ème quart temps et 48-38 pour la Nouvelle Zélande contre la France...
I need to be myself, I can't be no one else.
Ça repart pas mal, 52-52
Victoire des Bleus 59 - 66
Magenta a écrit :Et Dwyane Wade aux Bulls. Entre lui, Rondo et Butler dans le backcourt et le tout dans une ligue tournée vers le shoot à 3 pts, ça va être catastrophique. Mais j'attends l'analyse de Guigui.
Faut pas virer reac non plus hein.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
On ne peut pas vraiment dire que ce soit de bons shooteurs à 3 pts. Les Bulls ont perdu Dunleavy et du coup ils ne restent (pour l'instant) que Mirotic et McDermott comme shooteurs longue distance, qui ne sont pas non plus des cadors. Ils vont en bouffer de la défense en zone.
- Guigui
Magenta a écrit :Et Dwyane Wade aux Bulls. Entre lui, Rondo et Butler dans le backcourt et le tout dans une ligue tournée vers le shoot à 3 pts, ça va être catastrophique. Mais j'attends l'analyse de Guigui.
Bien d'accord. Enfin, de base, Les bulls ne feront jamais rien avec Mirotic en starter qui plus est sur le poste de LBJ/Durant...
Ils avaient besoin de se renforcer sur le secteur intérieur et là-dessus, l'arrivée de Wade fait sens. S'il est à son plein niveau, que Rondo ne fout pas sa merde et que Butler déroule, ça peut être sympa. Sans doute pas de quoi en faire des favoris, mais intéressant.
Ah, et Noah aux Knicks, ça me va très bien, j'peux pas le blairer, il se fera vite oublier du monde entier dans ce taudis et ce sera tant mieux.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Merci Guigui, on est d'accord.
Non.
Les Bleus à Rio 

L'heure de la retraite pour un grand champion.
http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Tim-duncan-san-antonio-spurs-annonce-la-fin-de-sa-carriere/705636
http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Tim-duncan-san-antonio-spurs-annonce-la-fin-de-sa-carriere/705636
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Et merde 
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Et bé, entre les usurpateurs qui ont pris le record de 96 et la retraite de Duncan, c'est definitif, les années 90 et ma jeunesse sont enterrés.
Une 6e recrue au CBC. (voir dans le menu de droite pour les précédentes signatures)
Il aurait été MVP la saison passé d'après l'article avec les stats suivantes : 13,9 points et 5,3 rebonds en 25’47’’. Ca me parait bien faible pour un MVP ...
Il aurait été MVP la saison passé d'après l'article avec les stats suivantes : 13,9 points et 5,3 rebonds en 25’47’’. Ca me parait bien faible pour un MVP ...
- Guigui
De toute façon la star du CBC la saison prochaine sera Sébastien Cape.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !