Akage a écrit :Bon bah voila, a la suite d'un pari stupide avec Un Ultra, mon compte prend fin aujourd'hui. Voila Akage bloque a 1664 messages, et ce jusqu'a la fin des temps.
Akage vous dit au revoir.
"Pour tenir parole, il nous priva de son verbe."
Ci-gît Akage du Forum.
Ce forum était le seul lien qu'il me restait avec Akage parti faire le malin à l'autre bout du monde. Si on ne le voit plus insulter quelqu'un, comment saurai-je qu'il va bien,s'il ne fait plus d'affiches d'avant match comment saurai-je qu'il s'ennuie.Enfin bref le forum était mon baromêtre(soit dit en passant Karl est un maître au bar).Je ne sais plus à quel saint me vouer. Il ne me reste plus que le spiritisme.
legasp a écrit :Hé là, faut pas déconner non plus.
Ce forum était le seul lien qu'il me restait avec Akage parti faire le malin à l'autre bout du monde. Si on ne le voit plus insulter quelqu'un, comment saurai-je qu'il va bien,s'il ne fait plus d'affiches d'avant match comment saurai-je qu'il s'ennuie.Enfin bref le forum était mon baromêtre(soit dit en passant Karl est un maître au bar).Je ne sais plus à quel saint me vouer. Il ne me reste plus que le spiritisme.
Hum, hum,
Akage t'es qu'une petite bite !
Ca fait revenir ça ?
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Ahhh noon, là je m'insurge, je m'indigne et je me révolte!
Akage kun, reviens bordel, promis dès qu'on chope Kash et Oligone, on les baillonne et on les sacrifie sur l'autel du Dieu de ton choix, mais reviens, on s'ennuie déjà là.
Pis merde, tu m'as pas appris à faire des montages sous photoshop...
Ne vous en faites pas cher Gasp et Ridan. Akage, reviendra bientot sous la forme d'un nouveau compte, tel Un Ultra. Juste le temps pour lui de chiader un bel avatar.
Il perd seulement sa quinzieme place au top posteurs. Et il s'en fout.
La Police du Forum, c'est un post par an, pour votre securite...
Bah oui, vous pensiez quand meme pas que j'allais arreter de flooder ici juste pour faire marrer Un Ultra. (quoiqu'il le vaille bien)
Et puis bon, chuis a chier cette annee au concours STB, alors j'y perds pas trop.
Allez, prenons le comme une renaissance. Je promets de moins me friter betement avec les beaufs. Voila.