ShinGreg a écrit :oligone a écrit :Et toi, t'aurais fait quoi en 40 ?
T'es un funny, dis-donc..
Bref pour Remy, vu les services rendus au club, les nombreux supers moments qu'il a fait passer aux supporters, en plus du fait que c'était un salarié sous contrat, je pense pas que quiconque aurait remis sa démission au président à sa place...
Tu irais démissionner de ton emploi aussi facilement toi?
Perso, j'ai jamais eu le fin mot de toute cette histoire. Tu l'as eu? Remy peut il endosser tous les torts pour la 2ème partie de saison difficile? Cette espèce de division de l'équipe en deux groupes, l'un anti-Remy, l'autre plutot supporter, comme on a entendu dire à l'époque? Dumas ne faisait t'il pas son nid dans l'ombre en montant les joueurs contre un gars dont il visait la place? On peut supposer plein de trucs...
Plutot que de rester sur des sombres affaires, finalement pas si graves (C'est pas l'om 93 quoi..) dont personne n'aura jamais le fin mot, vaut mieux pas le respecter et l'apprécier pour la seule saison en ligue 1 que le club a vécu en dix ans?
Enfin, je dis ça, je dis rien...
Comme je te l'ai dit précédemment, Remy a été un moment positif pour le club. Je ne le nie pas, et j'en étais un des supporters. Il n'empêche, ensuite, lors de notre descente vers la L2, il n'était plus l'homme de la situation et devait certainement s'en apercevoir, à moins que son égo…
Mais bon, comme je l'ai aussi indiqué, à sa place rien ne dit que j'aurais démissionné… Dur de lutter contre un gros appétit d'euros comme Remy semble être doté…
Il n'empêche, c'est une question de morale, de respect vis-à-vis du club, de l'équipe. D'autres ont cette élégance de dire "mon message ne passe plus" " je ne suis pas l'homme de la situation"… D'autres donc comme remy ou récemment Lacombe ne l'ont pas.