Coupet est sur le podium des plus grandes escroqueries du monde actuel avec les frites micro ondables et François Bayrou.Psycho-somalien du Bled a écrit :ah bon !!! pourquoi donc ?
Ligue des Champions 2006/2007
- Psycho-somalien du Bled
-
di meco le boucher
je crois pas que cela aie été encore évoqué mais la fin du match entre valence et l'inter milan fut grandiose: baston general sur le terrain au coup de sifflet final. un grand n'importe quoi avec des mecs qui collent des prunes et ensuite d'autres qui les coursent etc. retour aux vestiaire ou toldo est rentre comme un malade dans le vestiaire de valence pour tout peter... ENORME 
- François de Malherbe
- globule_smc
Pkoi j'arreterais?Guigui a écrit :J'pense que pour globule c'est vraiment de coeur non ?Manukay a écrit :Ca va p'tetre mettre fin au branlage collectif sur l'OL (Hein globule and Co...).
t'arrete de supporter Caen, pq il perde un match ou se font eliminer d'une coupe? nan je ne pense pas...
alors oui je supporte toujours l' OL, et Caen
et ce soir, faut juste reconnaitre la supériorité de la Roma, LYon est passé au travers du match, la Roma a maitrisé, et a eu le brin de réussite également, qu'il faut savoir provoquer...
Bravo à la Roma, il mérite leur qualification...
on remet ca l'an prochain, c'est pas grave...
Quand on voit que Barca, et l'Inter sont éliminé aussi, Chelsea qui s'est fait peur, que demain Bayern ou Real passera a la trappe, Arsenal en balotage defavorable...elle est vraiment bizarre cette ligue des champions version2006/2007...
Il reste encore des beaux jours avant la fin de la saison, la coupe de la ligue, le championnat
et le plus important la montée
ca laisse la place a quelques explosions de joies d'ici le mois de mai
Bonne nuit
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- François de Malherbe
- globule_smc
Avant que tout le monde crache sur l'Ol et ses dirigeants, petites citations de Aulas, apres le match de ce soir
On s'incline face à une équipe qui nous a été supérieure, reconnaît-il. Ça peut être perçu comme un coup d'arrêt, oui. Cela dit, il faut déjà arriver quatre fois de suite en huitième de finale. On pensait cette fois-ci qu'avec le match retour à Lyon, on pouvait aussi atteindre les quarts. Mais la Roma a fait un très bon match et on n'a pas été aussi brillant qu'à Saint-Etienne. On va considérer que c'était un jour sans et que l'équipe italienne nous a beaucoup plus gênés qu'on ne l'imaginait. Je le répète, il n'y a pas de regret dans la mesure où la Roma a été supérieure. Il faut s'incliner contre un adversaire plus fort, c'est la loi du sport.»
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- Psycho-somalien du Bled
globule_smc a écrit :Pkoi j'arreterais?Guigui a écrit :J'pense que pour globule c'est vraiment de coeur non ?Manukay a écrit :Ca va p'tetre mettre fin au branlage collectif sur l'OL (Hein globule and Co...).
t'arrete de supporter Caen, pq il perde un match ou se font eliminer d'une coupe? nan je ne pense pas...
alors oui je supporte toujours l' OL, et Caen
et ce soir, faut juste reconnaitre la supériorité de la Roma, LYon est passé au travers du match, la Roma a maitrisé, et a eu le brin de réussite également, qu'il faut savoir provoquer...
Bravo à la Roma, il mérite leur qualification...
on remet ca l'an prochain, c'est pas grave...
Quand on voit que Barca, et l'Inter sont éliminé aussi, Chelsea qui s'est fait peur, que demain Bayern ou Real passera a la trappe, Arsenal en balotage defavorable...elle est vraiment bizarre cette ligue des champions version2006/2007...
Il reste encore des beaux jours avant la fin de la saison, la coupe de la ligue, le championnat
et le plus important la montée
ca laisse la place a quelques explosions de joies d'ici le mois de mai
Bonne nuit