Euro 2016 : Le Rendez-vous
Re: Euro 2016 : Le Rendez-vous
Mouais, pas certains du tout que ce qui a fonctionné contre l’Islande fonctionne contre l'Allemagne, on va pas avoir droit du tout au même type de match.
J'espère me tromper mais je pense que DD se plante en relançant la même compo.
Autant Kanté n'était pas franchement utile contre l'Islande, autant là pas certains que Pogba et Matuidi prennent seuls l'ascendant aussi facilement sur le milieu allemand.
Autant Kanté n'était pas franchement utile contre l'Islande, autant là pas certains que Pogba et Matuidi prennent seuls l'ascendant aussi facilement sur le milieu allemand.
Modifié en dernier par M.O.P le 07 juil. 2016 15:21, modifié 1 fois.
I need to be myself, I can't be no one else.
- globule_smc
Si Kanté joue, on oublie le 4-2-3-1, pour repasser au 4-3-3.Matt_ a écrit :C'était à redouter pour Kanté. Peut être aura t on tout de même une bonne surprise à 21h.globule_smc a écrit :Deschamps devrait reconduire le même 11 que face à l'Islande, donc pas de Kanté, et Umtiti dans l'axe avec Koscielny.
Et sur la dynamique du match précédent, il est logique qu'il reconduise la même équipe, même si j'aurai préféré voir Kanté aussi
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Vous saviez que Bigdudu était au Portugal ?
Ouais. Il fait un stage en vue de sa reconversion.

Modifié en dernier par legasp le 07 juil. 2016 16:52, modifié 1 fois.
'' Une bière ou je tue le chien "
Oui mais l'Island a eu pas mal d'occasions dans le jeu, et n'a pas beaucoup tenté le contre. L'allemagne ça va envoyer dans la profondeur, dans l'axe et sur les côtés, un peu comme nous, la partie va se jouer sur les récupérateurs/briseurs de ligne. Ensuite le premier qui va marquer aura une bien belle option.globule_smc a écrit :Matt_ a écrit :globule_smc a écrit : Et sur la dynamique du match précédent, il est logique qu'il reconduise la même équipe, même si j'aurai préféré voir Kanté aussi
Euro 2016 : Le Rendez-vous
Bah +14567M.O.P a écrit :Mouais, pas certains du tout que ce qui a fonctionné contre l’Islande fonctionne contre l'Allemagne, on va pas avoir droit du tout au même type de match.
Kanté ou pas, je sens pas les deux seuls milieux à la recup.
Grizou défend beaucoup, mais c'est pas trop le cas de Payet.
Ca y est j'ai peur
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Justement, avec un 4-2-3-1, on va plus les embêter, surtout Ozil qu'avec un 4-3-3 où en plus, Griezmann se retrouve sur le côté plutôt que dans l'axe près de Giroud comme il préfère.benkb a écrit :Oui mais l'Island a eu pas mal d'occasions dans le jeu, et n'a pas beaucoup tenté le contre. L'allemagne ça va envoyer dans la profondeur, dans l'axe et sur les côtés, un peu comme nous, la partie va se jouer sur les récupérateurs/briseurs de ligne. Ensuite le premier qui va marquer aura une bien belle option.globule_smc a écrit :Matt_ a écrit :globule_smc a écrit : Et sur la dynamique du match précédent, il est logique qu'il reconduise la même équipe, même si j'aurai préféré voir Kanté aussi
Je pense vraiment que le système face à l'islande convient mieux à nos joueurs et dans ce cas, Kanté se retrouve sur le banc (mais d'ici peu, ce sera Matuidi qui fera banquette).
Le portugais est bricoleur, francophone et poilu. D'ailleurs il doit avoir un poil sur la langue, ne chante-t-il pas: "maçon, maçon..." ?
Vous aimez le lait ?
La compo vient d'être annoncée, ce sera la même équipe que contre l'Islande :
Lloris - Sagna, Koscielny, Umtiti, Evra - Pogba, Matuidi - Sissoko, Griezmann, Payet - Giroud
Sans Kanté donc

Lloris - Sagna, Koscielny, Umtiti, Evra - Pogba, Matuidi - Sissoko, Griezmann, Payet - Giroud
Sans Kanté donc

- Xavi Jacob
Je regarde pas, RAB de cette équipe à Deschamps 
Mange desXavi Jacob a écrit :A y est je chie mou.
C'est marrant, je suis pas inquiet...
Même si, j'espérais que N'Golo joue ce soir pour bloquer Özil, mais bon...
L'affront de 1982 doit être lavé, je bossais ce soir là, j'ai pleuré, car les schleuh ne devaient pas se qualifier. Cette salope de gardien aurait due être exclue, et on aurait gagné.
Ce soir, ils doivent effacer 58 ans de défaites et ils vont le faire, ALLEZ LES BLEUS!!!!
Même si, j'espérais que N'Golo joue ce soir pour bloquer Özil, mais bon...
L'affront de 1982 doit être lavé, je bossais ce soir là, j'ai pleuré, car les schleuh ne devaient pas se qualifier. Cette salope de gardien aurait due être exclue, et on aurait gagné.
Ce soir, ils doivent effacer 58 ans de défaites et ils vont le faire, ALLEZ LES BLEUS!!!!
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
accepte tes faiblesses, ta force est là
La compo des gentils Allemands :
Tweet:
https://twitter.com/DFB_Team/status/751109293475323905

Modifié en dernier par udinese le 07 juil. 2016 19:07, modifié 1 fois.
On va les fumer les saucisses.
Saucisses ... fumer ... humour loooooooooooool
Saucisses ... fumer ... humour loooooooooooool