Entrainement et CR
Re: Entrainement et CR
Je crois aussi beaucoup en Karamoh, si il parvient à grappiller un peu de temps de jeu en coupes (Ce qui est pas forcément évident vu la gestion de l'an dernier..) alors il aura une belle carte à jouer..
Voisin est pas reputé meilleur que Makengo ?
Il est assez proche, voire tout près.
Modifié en dernier par legasp le 06 juil. 2016 12:21, modifié 2 fois.
'' Une bière ou je tue le chien "
On s'en fout c'est pas le même poste.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Guigui
C'est pas tout à fait le même profil, Makengo est plutôt relayeur alors que Voisin est un numéro 6 plus naturel. Je ne sais pas si le deuxième est réputé meilleur que le premier mais Makengo il pue le grand talent, ça crève les yeux.Jisait a écrit :Voisin est pas reputé meilleur que Makengo ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Voisin a deux ans de plus, aussi.Guigui a écrit :C'est pas tout à fait le même profil, Makengo est plutôt relayeur alors que Voisin est un numéro 6 plus naturel. Je ne sais pas si le deuxième est réputé meilleur que le premier mais Makengo il pue le grand talent, ça crève les yeux.Jisait a écrit :Voisin est pas reputé meilleur que Makengo ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
Je viens juste de comprendre en revoyant la photo.Benoit Cauet a écrit :Et puis c'est vachement sympa, pour la transmission des valeurs, que Deroin soit venu saluer les gars.
- ronnie bird
Le grand talent de Makengo n'a pas crevé les yeux de grand monde la saison passée mais il a l'excuse de sa très grande jeunesse. L'avenir dira le niveau exact de ce supposé talent exceptionnel.Guigui a écrit :C'est pas tout à fait le même profil, Makengo est plutôt relayeur alors que Voisin est un numéro 6 plus naturel. Je ne sais pas si le deuxième est réputé meilleur que le premier mais Makengo il pue le grand talent, ça crève les yeux.Jisait a écrit :Voisin est pas reputé meilleur que Makengo ?
En tout cas, t'as pas besoin de vieillir, pour connaître ton niveau exact toi.ronnie bird a écrit :Le grand talent de Makengo n'a pas crevé les yeux de grand monde la saison passée mais il a l'excuse de sa très grande jeunesse. L'avenir dira le niveau exact de ce supposé talent exceptionnel.Guigui a écrit :C'est pas tout à fait le même profil, Makengo est plutôt relayeur alors que Voisin est un numéro 6 plus naturel. Je ne sais pas si le deuxième est réputé meilleur que le premier mais Makengo il pue le grand talent, ça crève les yeux.Jisait a écrit :Voisin est pas reputé meilleur que Makengo ?
- ronnie bird
La même avec Malbranque, Clément, Yahia et Féret?Guigui a écrit :Je crois énormément en Karamoh.Hastings a écrit :Les p'tits jeunes (si je dis pas de connerie Deschateaux, Karamoh, Voisin et Makengo) :
Et toujours en Makengo et Leborgne. Voisin je ne l'ai jamais vu jouer.
Mais bon, on a une équipe de pré-retraités, des joueurs qui ne font pas de l'actif et sans avenir, c'est mon maître relou_bird qui l'a dit.
Merci de ne plus quoter le troll, ça fait mal aux yeux.supfal a écrit :En tout cas, t'as pas besoin de vieillir, pour connaître ton niveau exact toi.ronnie bird a écrit :Le grand talent de Makengo n'a pas crevé les yeux de grand monde la saison passée mais il a l'excuse de sa très grande jeunesse. L'avenir dira le niveau exact de ce supposé talent exceptionnel.Guigui a écrit :C'est pas tout à fait le même profil, Makengo est plutôt relayeur alors que Voisin est un numéro 6 plus naturel. Je ne sais pas si le deuxième est réputé meilleur que le premier mais Makengo il pue le grand talent, ça crève les yeux.Jisait a écrit :Voisin est pas reputé meilleur que Makengo ?
- Guigui
OK je ne discute plus avec toi. En plus d'être un troll tu ne connais rien au football.ronnie bird a écrit :Le grand talent de Makengo n'a pas crevé les yeux de grand monde la saison passée.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Oui laisse tomber.Guigui a écrit :OK je ne discute plus avec toi. En plus d'être un troll tu ne connais rien au football.ronnie bird a écrit :Le grand talent de Makengo n'a pas crevé les yeux de grand monde la saison passée.
Makengo, rien qu'à l'échauffement (par ses contrôles et sa conduite de balle), j'ai un pote (non caennais) qui m'a demandé qui c'était en me disant que ça se voyez qu'il avait du talent.
Il reste juste à ce qu'il l'exploite.
Entrainement et CR
Vercoutre est revenu tros gros pour avoir un programme a part ?
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?