dontonio a écrit :Va rester quelqu un a la fin quand même non ?
Dans l'interview plus haut, Garande dit qu'avec les recrues attendues il y aura trop de joueurs. Franchement Bazile il n'est pas mauvais mais à mon avis il a fait la saison de sa vie il y a 2 ans. Quant à Reulet ce serait une bonne nouvelle pour lui avant de prendre la suite de Vercoutre.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Garande avait prévenu dans Allô Malherbe. Si un club de L2 veut Reulet en prêt pour être titulaire, il sera prêté. Il a précisé aussi que Deschateaux était trop tendre pour être deuxième gardien. Si Reulet est prété, un gardien sera recruté.
dontonio a écrit :Va rester quelqu un a la fin quand même non ?
Dans l'interview plus haut, Garande dit qu'avec les recrues attendues il y aura trop de joueurs. Franchement Bazile il n'est pas mauvais mais à mon avis il a fait la saison de sa vie il y a 2 ans. Quant à Reulet ce serait une bonne nouvelle pour lui avant de prendre la suite de Vercoutre.
Je dis ca surtout parce que l'effectif est pour moi déséquilibré,pas assez de monde derrière, c'est l'embouteillage au milieu et devant (dans le cas ou Delort et Bazile partent) , ya tout a refaire a moins de compter sur Nkololo, Sané et Kouakou en titulaire...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Les Tigres confirment leur intérêt pour Delort 20 miyons sinon rien. On a au moins le temps de faire monter les enchères jusqu'à fin août. Mais un départ de Delort dès cette année me ferait bien chier
[quote="Hastings"][quote="Serhat"]on pourrait dire la même chose du club qui est prêt à le lâcher pour 10M€ projet sportif, stabilité de l'effectif ça leur parle ?[/quote Pas de gros mots, svp. Tout cela nous dépasse. Parlons plutôt chiffons.