Dans l'interview plus haut, Garande dit qu'avec les recrues attendues il y aura trop de joueurs. Franchement Bazile il n'est pas mauvais mais à mon avis il a fait la saison de sa vie il y a 2 ans. Quant à Reulet ce serait une bonne nouvelle pour lui avant de prendre la suite de Vercoutre.dontonio a écrit :Va rester quelqu un a la fin quand même non ?
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 16/17, Arrivées, Départs, et re re La Ligue
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Guigui
Garande avait prévenu dans Allô Malherbe. Si un club de L2 veut Reulet en prêt pour être titulaire, il sera prêté. Il a précisé aussi que Deschateaux était trop tendre pour être deuxième gardien. Si Reulet est prété, un gardien sera recruté.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Sebmalherbe
Prendre un million pour Bazile après la saison de merde qu'il vient de faire ce serait beau.
Je dis ca surtout parce que l'effectif est pour moi déséquilibré,pas assez de monde derrière, c'est l'embouteillage au milieu et devant (dans le cas ou Delort et Bazile partent) , ya tout a refaire a moins de compter sur Nkololo, Sané et Kouakou en titulaire...Hastings a écrit :Dans l'interview plus haut, Garande dit qu'avec les recrues attendues il y aura trop de joueurs. Franchement Bazile il n'est pas mauvais mais à mon avis il a fait la saison de sa vie il y a 2 ans. Quant à Reulet ce serait une bonne nouvelle pour lui avant de prendre la suite de Vercoutre.dontonio a écrit :Va rester quelqu un a la fin quand même non ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Nan mais Bazile jveux bien mettre 10 E pour qu'il se casse sérieux.
G le droit de voir mon avocat
Les Tigres confirment leur intérêt pour Delort
20 miyons sinon rien. On a au moins le temps de faire monter les enchères jusqu'à fin août. Mais un départ de Delort dès cette année me ferait bien chier
20 miyons sinon rien. On a au moins le temps de faire monter les enchères jusqu'à fin août. Mais un départ de Delort dès cette année me ferait bien chier
Vous êtes des monstres
Rassure nous 18, tu vas pas nous faire une dépression dès le mercato ? 
Tout va bien , je suis en forme 
- ronnie bird
[quote="Hastings"][quote="Serhat"]on pourrait dire la même chose du club qui est prêt à le lâcher pour 10M€
projet sportif, stabilité de l'effectif ça leur parle ?[/quote
Pas de gros mots, svp. Tout cela nous dépasse. Parlons plutôt chiffons.
projet sportif, stabilité de l'effectif ça leur parle ?[/quote
Pas de gros mots, svp. Tout cela nous dépasse. Parlons plutôt chiffons.
- Sebmalherbe
Quitte à pourrir le forum en racontant de la merde. si tu pouvais corriger tes balises...
Bon on s'emmerde là !!