Moi non plus, mais j'ai au moins l'excuse de l'âge et celle de la fatigue (ah cette putain de haie à tailler)Moriarty a écrit :Y'a que moi qui ne vois pas de rayures sur le maillot blanc ?
Malherbe 2030 (infrastructures - stade - maillots - logo)
Re: Malherbe 2020 (centre d'entraînement - stade - com visue
Vous avez eu soif ?Ghost of Benoit Caen a écrit :il faisait chaud dans la boutique
sur la photo au niveau du sponsor kunkel on devine un truc jaune (enfin j'ai du trouver le bon angle de vue quand meme)supfal a écrit :Moi non plus, mais j'ai au moins l'excuse de l'âge et celle de la fatigue (ah cette putain de haie à tailler)Moriarty a écrit :Y'a que moi qui ne vois pas de rayures sur le maillot blanc ?
mais si on me l'avait pas dit, je l'aurais zappé
Tweet: https://twitter.com/SteveSavidange/status/750009848805355520Serhat a écrit :sur la photo au niveau du sponsor kunkel on devine un truc jaune (enfin j'ai du trouver le bon angle de vue quand meme)supfal a écrit :Moi non plus, mais j'ai au moins l'excuse de l'âge et celle de la fatigue (ah cette putain de haie à tailler)Moriarty a écrit :Y'a que moi qui ne vois pas de rayures sur le maillot blanc ?
mais si on me l'avait pas dit, je l'aurais zappé
Là ok.
C'est d'un laid !
C'est d'un laid !
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Genre, tu trouves encore des excuses pour te mettre à poil.Ghost of Benoit Caen a écrit :il faisait chaud dans la boutique
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- Ghost of Benoit Caen
c'est exactement ça 
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- the pleurnicheuse
De toute façon, on a jamais eu aucune "identité" sur nos maillots exterieurs
- the pleurnicheuse
18cher a écrit :R. A. F
- ronnie bird
Moriarty a écrit :Là ok.
C'est d'un laid !
Un club "branché" qui verse dans le classicisme radical et le néant absolu dans la création...Une vertu: la cohérence dans le médiocre.
Parce que certains clubs (français) en ont une ? Les maillots extérieurs ont parfois un sens, mais sur la durée la plupart font n'importe quoi...the pleurnicheuse a écrit :De toute façon, on a jamais eu aucune "identité" sur nos maillots exterieurs
Ca me fait penser que pour la saison du centenaire on a eu droit à un chouette maillot extérieur que je suis bien content d'avoir.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
vu comme c'est parti on va avoir le droit au même maillot avec les bandes diagonales rouges et bleues 
Ca donnerait une identité à nos maillots extérieurs. 
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Et c'est pour quand le principal ?