Pareil. Expérimenté, hargneux, loin d'être maladroit, j'aurais dit oui.Moriarty a écrit :Ça m'aurait bien plu.
Dommage !
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- Guigui
Re: Mercato Été 16/17, Arrivées, Départs, et re re La Ligue
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Bande de malades 29 ans c est bien trop vieux pour Ronnie. !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Les Lillois sont des malades en effet 
Avons nous des nouvelles de la rumeur Benjamin PAVARD ?
- Guigui
le point mercatal d'Alain Cavegoal en vidéo : http://www.dailymotion.com/video/x4jko6b
Regardez-la c'est important.
edit : Relou Bird va vraiment se suicider après l'avoir vu.
edit 2 : alouette tu as ta réponse.
Regardez-la c'est important.
edit : Relou Bird va vraiment se suicider après l'avoir vu.
edit 2 : alouette tu as ta réponse.
Modifié en dernier par Guigui le 04 juil. 2016 13:27, modifié 2 fois.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Pour Palmieri, j'avais effectivement entendu qu'on était pas loin de le signer. Dans une interview, palmieri disait d'ailleurs qu'il était proche de signer dans un club de L1 mais que l'entraineur avait changé d'avis au dernier moment.
Je ne pense pas que Pavard soit dans la liste des 3 joueurs espérés cette semaine puisque ce sont "3 joueurs expérimentés" selon Caveglia. On sait également via le site off qu'il y a un étranger parmi les 3 joueurs. Le fameux Octave sur lemalherbiste (qui a annoncé malbranque et dabo) a parlé de Laurent Ciman il y a quelque jours. International belge, il est expérimenté et peut jouer dans l'axe comme à droite, ce qui correspond au profil recherché.
Je ne pense pas que Pavard soit dans la liste des 3 joueurs espérés cette semaine puisque ce sont "3 joueurs expérimentés" selon Caveglia. On sait également via le site off qu'il y a un étranger parmi les 3 joueurs. Le fameux Octave sur lemalherbiste (qui a annoncé malbranque et dabo) a parlé de Laurent Ciman il y a quelque jours. International belge, il est expérimenté et peut jouer dans l'axe comme à droite, ce qui correspond au profil recherché.
- Xavi Jacob
Pour bétonner ce serait pas mal.
Kikapété de platine
Xavi Jacob a écrit :Pour bétonner ce serait pas mal.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
-
di meco le boucher
Pour Ciman, je n y crois pas une seconde.
Il évolue au Canada car il a un enfant malade et c'est là bas que les traitements sont les meilleurs...
Donc je suis très très sceptique. Apres je sais que l'air normand peut avoir des effets positifs, on a vu le resultat avec Idrissou.
Il évolue au Canada car il a un enfant malade et c'est là bas que les traitements sont les meilleurs...
Donc je suis très très sceptique. Apres je sais que l'air normand peut avoir des effets positifs, on a vu le resultat avec Idrissou.
Pas sûr que l'autisme se guérisse avec l'air de la Normandie, malheureusement
http://ici.radio-canada.ca/sports/socce ... ique.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
http://ici.radio-canada.ca/sports/socce ... ique.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
Mercato Été 16/17, Arrivées, Départs, et re re La Ligue 1!!
CMB
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- ronnie bird
Trop vieux et trop corse. La barbe pour l'identité viking ok, trop corse pour l'incarnation du farouche conquérant normand. Pas le frère de Vik vaporups. C'est définitivement non.dontonio a écrit :Bande de malades 29 ans c est bien trop vieux pour Ronnie. !
- ronnie bird
Effectivement. D'aucuns sur ce forum en sont la preuve vivante.supfal a écrit :Pas sûr que l'autisme se guérisse avec l'air de la Normandie, malheureusement![]()