bah j'ai envie de dire que si tu prends un joint, tu finis avec une sereingue dans l'bras et puis après t'as plus de bras comme dans requiem for a dream. Mais en même temps, on a tous commencer par boire de l'eau et tout le monde n'a pas finit à la bière.
Tiens est ce qu'un certain Diogene aurait mangé ce midi au RU D? Car il me semble l'avoir croisé, enfin quelqu'un qui lui ressemble fortement, bref si c'etait toi, bon appetit en retard
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
furynx a écrit :Tiens est ce qu'un certain Diogene aurait mangé ce midi au RU D? Car il me semble l'avoir croisé, enfin quelqu'un qui lui ressemble fortement, bref si c'etait toi, bon appetit en retard
bah j'crois que ça doit être ça. Si j'ai pas d'personnalité, personne me ressemble, ce qui ne veut pas dire que j'ressemble à rien.
En général j'mange au rez d'chaussée mais là c'est fermé.
je peux vous dire qu'il mange steack frites : tu parles d'une originalité
Vraiment aucune personnalité ce Diogene
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Je réserve le pire de mes messages pour fêter le 1000ème, 5000ème ou 10 000ème message. En fait, j'suis tout le contraire d'un Ajacques ou d'un Jay, et j'dois bien avouer que cà m'rassure. : )
Oh ben merde... moi je l'ai laissé filé mon 1000è... je sais même pas de quoi il parlait, si ça se trouve il était même intéressant... quoique l'on peut en douter.
NickP a écrit :Oh ben merde... moi je l'ai laissé filé mon 1000è... je sais même pas de quoi il parlait, si ça se trouve il était même intéressant... quoique l'on peut en douter.
Bon bah voila, a la suite d'un pari stupide avec Un Ultra, mon compte prend fin aujourd'hui.
Voila Akage bloque a 1664 messages, et ce jusqu'a la fin des temps.