CONCOURS Simply The Best 4 : Qui sera le vainqueur?
- Martin - Webmaster
- Huisgonde
Ben elle existe aussi en get avec la variable id a priori, mais pour seul le premier...
Ah ouais, ça y est, je viens de comprendre ce que tu voulais faire... mettre des liens ici pour se moquer des autres hein...
Alors, faudrait juste ajouter une variable en get afin de pas toucher au beau formulaire en post de Martin
Ah ouais, ça y est, je viens de comprendre ce que tu voulais faire... mettre des liens ici pour se moquer des autres hein...
Alors, faudrait juste ajouter une variable en get afin de pas toucher au beau formulaire en post de Martin
- le retour de le Natza
Merci !
Maintenant on peut mettre en relief l'histoire d'amour entre KB et Bobmelon ou encore le parcours inversé de Martin et de pascal francois ce héros.
Martin, je vais être chiant, est-ce que à la rigueur tu pourrais ajouter (c'est vite fait encore une fois !) un selected="selected" dans la balise <option> quand un joueur est sélectionné ? Merci ! Ce sera plus pratique pour faire plein de comparaisons à la suite...
Maintenant on peut mettre en relief l'histoire d'amour entre KB et Bobmelon ou encore le parcours inversé de Martin et de pascal francois ce héros.
Martin, je vais être chiant, est-ce que à la rigueur tu pourrais ajouter (c'est vite fait encore une fois !) un selected="selected" dans la balise <option> quand un joueur est sélectionné ? Merci ! Ce sera plus pratique pour faire plein de comparaisons à la suite...
toox a écrit :Merci !
J'ai beau chercher je trouve ni Nicolas, ni Ségolène dans les candidats.
Putain de sondages
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?
Martin - Webmaster a écrit :Voilà toox.
Génial !
NickP a écrit :Si si y a les résultats de Nicolas, pas brillants d'ailleurs, m'étonne pas que personne ne s'en vante...
Héhé, j'ai toujours été un poil devant avant de prendre le large à la fin (mais garre à mes fesses).
-
pascal francois
stb, il est à jour le classement ?
"Même dans la défaite on va chanter"
mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

- Simply the Best
OUI !
Fredoand en tête devant l'imposteur Karl Blanchard et le magnifique Bob Melon.
En bas, Manukay traîne son boulet ...
CLASSEMENT GENERAL
Fredoand en tête devant l'imposteur Karl Blanchard et le magnifique Bob Melon.
En bas, Manukay traîne son boulet ...
CLASSEMENT GENERAL
-
pascal francois