Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Guigui

Re: Mercato Été 16/17, Arrivées, Départs, et re re La Ligue

#25576 Message par Guigui »

Pas mieux que Sebmalherbe. Cette saison le poste de 6 c'est une doublette Seube/Adéoti. On va peut-être passer à Clément/Diomandé/Voisin/Seube et ça hurle à la panique alors qu'on s'enrichit.

Je ne te comprends pas, Ronnie Bird.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
banal

#25577 Message par banal »

Eh guigui, au lieu de parler mercato, tu ferais mieux de songer à tes paris pour reconquérir ton titre perdu.
Magenta

#25578 Message par Magenta »

Chercher à comprendre un troll avéré, c'est se faire du mal Guigui.
Guigui

#25579 Message par Guigui »

Magenta a écrit :Chercher à comprendre un troll avéré, c'est se faire du mal Guigui.
C'est vrai que je feed le troll, mais le mercato ça me bouffe tellement que j'arrive pas à me retenir de prendre la parole.
Magenta

#25580 Message par Magenta »

Jette un oeil sur les millions qui sont tombés aujourd'hui sous forme de contrats en NBA, ça va te détendre.
ronnie bird

#25581 Message par ronnie bird »

Guigui a écrit :
Magenta a écrit :Chercher à comprendre un troll avéré, c'est se faire du mal Guigui.
C'est vrai que je feed le troll, mais le mercato ça me bouffe tellement que j'arrive pas à me retenir de prendre la parole.
Le vœu de silence c'est comme le vœu de chasteté: pas facile à tenir. Même autoproclamé en réserve des débats la tentation demeure. A la Trappe peut-être et sans connexion possible. Ceci dit, l'optimisme béat étant de rigueur, on a hâte de voir à l’œuvre le nouveau Malherbe enrichi et rendez-vous est pris auprès des supposés experts pour payer les musiciens à la fin du bal. Avec le vécu de Malbranque, de Dabo et de Clément, l'Europe nous tend les bras. Moins bien que 7e serait un désaveu. A moins qu' on préfère remettre à demain pour grandir encore plus fort. Finie la réserve, bonjour l'ermitage.
Molko

#25582 Message par Molko »

Mais oui, le seul objectif, c'est l'Europe. Même la Ligue des Champions. Si t'as pas gagné ton premier titre majeur trois ans après être monté en L1, t'as raté ta vie.
Tel est mon bon plaisir.
nico2caen

#25583 Message par nico2caen »

Honnêtement, Jeremy Clément c'est une bonne pioche. On est bien loin du niveau d'Adeoti, et il n'y a pas de risque de faire un four à la Damien Marcq en le prenant. Je pense même qu'il a un excellent profil pour remplacer Seube ces prochaines saisons.

D'ailleurs, son arrivée + celle déjà acquise de Malbranque confirme qu'on va changer de système de jeu, pour passer d'un 4-3-3 à un 4-2-3-1. Donc nos relayeurs comme Delaplace, Makengo et Leborgne ne devraient pas beaucoup jouer la saison prochaine...
Guigui

#25584 Message par Guigui »

nico2caen a écrit : D'ailleurs, son arrivée + celle déjà acquise de Malbranque confirme qu'on va changer de système de jeu, pour passer d'un 4-3-3 à un 4-2-3-1. Donc nos relayeurs comme Delaplace, Makengo et Leborgne ne devraient pas beaucoup jouer la saison prochaine...
Pas tout à fait. Garande a déclaré dans le dernier Allô Malherbe de la saison qu'il souhaitait la saison prochaine pouvoir passer facilement du 4-1-4-1 au 4-2-3-1 quand ce sera nécessaire. D'où le profil assez polyvalent de beaucoup de nos milieux axiaux.
bigdudu

#25585 Message par bigdudu »

nico2caen a écrit :Honnêtement, Jeremy Clément c'est une bonne pioche. On est bien loin du niveau d'Adeoti, et il n'y a pas de risque de faire un four à la Damien Marcq en le prenant. Je pense même qu'il a un excellent profil pour remplacer Seube ces prochaines saisons.

D'ailleurs, son arrivée + celle déjà acquise de Malbranque confirme qu'on va changer de système de jeu, pour passer d'un 4-3-3 à un 4-2-3-1. Donc nos relayeurs comme Delaplace, Makengo et Leborgne ne devraient pas beaucoup jouer la saison prochaine...
Clément est une bonne pioche pour assurer l'intérim mais je compte bien que les jeunes auront leur chance et que Makengo aura suffisamment de temps de jeu pour ne pas avoir, comme Lemar, des envies d'ailleurs.
Sebmalherbe

#25586 Message par Sebmalherbe »

ronnie bird a écrit :Moins bien que 7e serait un désaveu.
Toute place au dessus de la quinzième est une performance quand tu as le quinzième budget de Ligue 1.
Pitié, laisse-nous et va supporter Paris, c'est fait pour toi.

Et tu pourras prendre ton pied et la ramener si on se plante. En attendant les résultats te donnent tort donc merci de fermer ta gueule et d'arrêter de polluer notre forum.
Sebmalherbe

#25587 Message par Sebmalherbe »

Clément je ne comprends même pas que certains fassent la fine bouche. Vous avez vu son CV ? A quel meilleur joueur pourrait-on prétendre ? Si on arrive à le recruter c'est la preuve que le club grandit : on irait chercher un mec de 31 ans, blindé de titres, qui n'a évolué que dans des clubs bien supérieurs à nous et encore titulaire l'année dernière dans un club européen.
Francky

#25588 Message par Francky »

Seb a tout résumé de ce que je pensais ! il a un CV monstrueux ! allez voir sa fiche..ce mec est un vrai plus pour le milieu.
dontonio

#25589 Message par dontonio »

+1 c'est un vrai bon joueur pour malherbe,je veux le même profil pour la défense centrale et y aurait de quoi être optimiste,sinon vue que l'on perd Rodelin et Nti,on recherche un attaquant droit titulaire mais c'est qui la doublure?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Xavi Jacob

#25590 Message par Xavi Jacob »

Kouakou ?
Kikapété de platine
Répondre