[Topic officiel] Ronny Rodelin
Re: [Topic officiel] Ronny Rodelin
Go Ronny Go !
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Benoit Cauet
Et dire qu'il a été champion de natation.
Redevient le gros nul que tu étais.
Faudra pas venir pleurer quand les Lillwô recommenceront à tous te siffler et à refaire de toi leur tête de turc.
Il se consolera avec le bon salaire qu'il n'aura pas perdu...manu96 a écrit :Faudra pas venir pleurer quand les Lillwô recommenceront à tous te siffler et à refaire de toi leur tête de turc.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Xavi Jacob
- ronnie bird
Xavi Jacob a écrit :Vous êtes des monstres. Des monstres.
Fabrice Divert (très bon malgré son prénom), Stéphane Paille, Xavier Gravelaine, Amara Simba, Sébastien Mazure, Yoan Gouffran, Steeve Savidan, Youssef El-Arabi, Andy Delort, Ronny Rodelin.
C'est la liste des mecs qui ont planté au moins 10 buts en L1 avec Malherbe. Et bon, le dernier ne fait peut-être pas rêver, mais il est dans la liste. Et c'est le seul de l'histoire de ce club à l'avoir fait en n'étant pas le buteur en titre.
On peut regretter qu'il ne souhaite pas faire l'effort, on peut même douter qu'il réédite ailleurs ce genre de performance, mais je ne vois pas de quoi Xavi devrait être contris. Enfin si, je vois bien, mais il n'est en rien responsable du niveau de "certains" commentaires.
#nourrituredetroll
C'est la liste des mecs qui ont planté au moins 10 buts en L1 avec Malherbe. Et bon, le dernier ne fait peut-être pas rêver, mais il est dans la liste. Et c'est le seul de l'histoire de ce club à l'avoir fait en n'étant pas le buteur en titre.
On peut regretter qu'il ne souhaite pas faire l'effort, on peut même douter qu'il réédite ailleurs ce genre de performance, mais je ne vois pas de quoi Xavi devrait être contris. Enfin si, je vois bien, mais il n'est en rien responsable du niveau de "certains" commentaires.
#nourrituredetroll
Tel est mon bon plaisir.
- Guigui
Mini objection. Yoan Gouffran a mis ses 10 buts en étant aussi ailier droit. Le buteur avant-centre c'était Lilian Compan (ou Julien Toudic).Molko a écrit :Et c'est le seul de l'histoire de ce club à l'avoir fait en n'étant pas le buteur en titre.
En revanche cette année-là il est le meilleur buteur du club, ça rentre peut-être dans ta définition de "buteur en titre".
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Xavi Jacob
CTBronnie bird a écrit :Une petite contrition
Kikapété de platine
Oui, en fait j'entends par là sans être le meilleur buteur, celui que les autres cherchent toujours plus ou moins.Guigui a écrit :Mini objection. Yoan Gouffran a mis ses 10 buts en étant aussi ailier droit. Le buteur avant-centre c'était Lilian Compan (ou Julien Toudic).Molko a écrit :Et c'est le seul de l'histoire de ce club à l'avoir fait en n'étant pas le buteur en titre.
En revanche cette année-là il est le meilleur buteur du club, ça rentre peut-être dans ta définition de "buteur en titre".
Tel est mon bon plaisir.
- Benoit Cauet
Ouai d'accord. C'est "plus ou moins" ton avis, quoi.
- Benoit Cauet
Il va bientôt nous dire que c'est pas lui qu'il l'a dit.
En tout cas, ce n'est pas moi qui l'ai dit.
Tel est mon bon plaisir.