C'était ma seule hésitation pour aller ou nom à Clisson cette année.
Glen Benton en forme, mais comme pour tous les groupes programmés à 1h du matin, on sent l'assemblée un peu molle.
Ce fut bien chouette les Insus, bon tu sens quand même que le nouveau bassiste est mis à l'écart et pourtant c'est pas une gonzesse.
Sinon j'ai bien failli rater le concert, 1h de queue je suis arrivé pile poil mais derrière y avait encore du peuple et la sortie est toujours cahotique avec l'entonoir au niveau de l'entrée du parc.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016 Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Je partage egalement.
Un bon concert avec un bon bordel pour rentrer comme pour sortir et même boire une binouze!!!
Le bassiste avait peut être peur de se faire attraper par les 3 autres....comme au bon vieux temps.
tito a écrit :Ce fut bien chouette les Insus, bon tu sens quand même que le nouveau bassiste est mis à l'écart et pourtant c'est pas une gonzesse.
Sinon j'ai bien failli rater le concert, 1h de queue je suis arrivé pile poil mais derrière y avait encore du peuple et la sortie est toujours cahotique avec l'entonoir au niveau de l'entrée du parc.
Quand tout le monde arrive et part en même temps c'est pas vraiment étonnant
tito a écrit :Ce fut bien chouette les Insus, bon tu sens quand même que le nouveau bassiste est mis à l'écart et pourtant c'est pas une gonzesse.
Quand tout le monde arrive et part en même temps c'est pas vraiment étonnant