Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 16/17, Arrivées, Départs, et re re La Ligue
c'est ça ce qu'on appelle le Dark Web?
Dejean Valjean Mépaplus a écrit :Et ma main dans ta gueule ?pascal francois II a écrit :DELORT à Marseille...
- Ghost of Benoit Caen
Tweet:
https://twitter.com/gui_tog/status/748564215749873664
Tweet:
https://twitter.com/gui_tog/status/748564838541066240
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- pascal francois II
OUI je veux bien, c'est pour quand?Magenta a écrit :Dejean Valjean Mépaplus a écrit :Et ma main dans ta gueule ?pascal francois II a écrit :DELORT à Marseille...
Je suppute pas un ami m'as fait voir un site où il aurait quasi signer: mais bon, je suis un con!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Bah dit nous où il est ce site.
Make Le Forum great again !
- Guigui
Je n'ai trouvé que ça : http://www.foot-sur7.fr/328500-om-trans ... ndy-delortAbidbol a écrit :Bah dit nous où il est ce site.
De toute façon pour suivre le mercato "sérieusement", c'est pas compliqué :
- L'Equipe
- RMC
- France Football
- Ouest-France pour ce qui nous concerne et les autres quotidiens régionaux pour le club à l'autre bout de la transaction.
- Le Parisien
- Quelquefois des exclus RTL, Europe 1...
- A très petite dose : Sport365 et Footmercato.
Le reste c'est du re-pompage ou de la créa de rumeur.
Modifié en dernier par Guigui le 30 juin 2016 21:42, modifié 1 fois.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
Et l'article dit juste que l'OM aimerait bien remplacer Batshuayi par Delort mais qu'en fait ce n'était pas possible vu le prix. Bref, une info niveau France-Dimanche qui annonce dans le titre quelque chose qui est démenti dans l'article. Evidemment, si on s'arrête au titre, on peut croire n'importe quoi.
- pascal francois II
Ecoute BIGDUDU, je vais récupérer deux photos d'andy en vacances par un de mes potes, et je les posterais des que possible: il a avoué un interêt certain de l' OM, mais çà discute beaucoup!bigdudu a écrit :Et l'article dit juste que l'OM aimerait bien remplacer Batshuayi par Delort mais qu'en fait ce n'était pas possible vu le prix. Bref, une info niveau France-Dimanche qui annonce dans le titre quelque chose qui est démenti dans l'article. Evidemment, si on s'arrête au titre, on peut croire n'importe quoi.
Merci GUIGUI, c'est ce site!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Pour un Sétois d'origine, ça semble évident qu'il passe ses vacances dans la région, et soit plus attiré par l'omerde que par Metz !
- pascal francois II
A part qu'il était en vacance au Maroc; c'est vrai, c' est dans la régionsupfal a écrit :Pour un Sétois d'origine, ça semble évident qu'il passe ses vacances dans la région, et soit plus attiré par l'omerde que par Metz !
- Sebmalherbe
Les photos exclusives de ton pote c'est sur le Snapchat public de Delort. Il était en Corse, merci pour le scoop.
Bah oui, c'est beurs et compagnie au sud des alpes mancelles.pascal francois II a écrit :A part qu'il était en vacance au Maroc; c'est vrai, c' est dans la régionsupfal a écrit :Pour un Sétois d'origine, ça semble évident qu'il passe ses vacances dans la région, et soit plus attiré par l'omerde que par Metz !
Make Le Forum great again !
S en fout PF entre marseille ,la corse et le maroc sont tous bronzés !
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- Guigui
Un BICOT en approche ????;;dontonio a écrit :S en fout PF entre marseille ,la corse et le maroc sont tous bronzés !
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- pascal francois II
Mais oui, t 'as raison; seulement il était à Marakech; c'est en Corse maintenant ??Sebmalherbe a écrit :Les photos exclusives de ton pote c'est sur le Snapchat public de Delort. Il était en Corse, merci pour le scoop.
Et une vidéo , çà te dirait???????????????