Matches Amicaux 2016/2017
Re: Matches Amicaux 2016/2017
Perso je suis pas fan des matchs de préparation contre des équipes de même div. Autour de nous y a de la L2 et du national ca va pour le début mais ensuite faut relever le niveau. Donc une équipe étrangère de même niveau ca peut-être sympa, ca permet de faire un match qui sort de la routine et où il y a une culture de jeu différente de la France, c'est toujours plus intéressant.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
carrément +1tite-live a écrit :Perso ça ne me dérange pas du tout qu'on fasse dans le local, en tout cas en préparation. On sait que ces matchs ne veulent rien dire, donc autant qu'ils servent à bosser plutôt qu'à je ne sais quelle célébration de l'amitié normando-anglaise, ou partenariat avec un obscur pays de l'est. Surtout qu'on ne va pas voir ces matchs pour les adversaires.
Ne perdons pas de vue qu'il y a un seul match qui compte en prépa, c'est celui où on poutre les pollués.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Je me disais justement que notre programme de prépa était à chier (surtout en voyant ceux des autres L1) mais qu'au moins on ne jouait pas les chomeurs... Et puis:
Caen - Lorient remplacé par Caen - UNFP du fait du match d'ouverture de L1. YOUPIIII
On aurait pu négocier un match avec Anderlecht mais non
Caen - Lorient remplacé par Caen - UNFP du fait du match d'ouverture de L1. YOUPIIII
On aurait pu négocier un match avec Anderlecht mais non
- pascal francois II
Moi , je serais à TIGNES où l'OL vient en stage; ma fille veut faire des photos et autographes, je vais essayer au glacier de la grande motte!
Faut toujours faire plaisir aux enfants.
D'ailleurs , elle supporte sainté ,mais est ouverte à voir d'autres clubs: elle aime le foot!
Faut toujours faire plaisir aux enfants.
D'ailleurs , elle supporte sainté ,mais est ouverte à voir d'autres clubs: elle aime le foot!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C 'est une footix en fait , elle " supporte les gagnants

Tout s'explique...
Elle veut faire des autographes? Elle est connue?
Elle veut faire des autographes? Elle est connue?
- pascal francois II
Elle a dix ans, pauvre idiot, soit pas si con que t'en a l'air!18cher a écrit :C 'est une footix en fait , elle " supporte les gagnants![]()
![]()
Je trouve bien son comportement; d'ailleurs elle est supportrice SAINTE, PAS DE LYON, ça l'empêche pas d'apprécier et voir du football!
TROP CON 18 CHER
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
- pascal francois II
dsl de l'insulte, mais elle est petite, gentille et se la péte pas du tout, elle s'interesse à toutes les équipes avec moi; là avec l'euro , elle apprend mieux18cher a écrit :EXACTE
DSL DU HS!
Et puis benoit caen vous le diras, qu'elle est cool et timide!
Mais je vais l'entrainer au karaté, pour en cas de...
Allez Malherbe
- Xavi Jacob
Caen-UNFP ça sent surtout un nouveau jubilé Raineau.
Kikapété de platine
- Ghost of Benoit Caen
contre avranches c'est le 12 ou le 13?
merci sur site avranches ils mettent le 12 
Heu OK, bah comme Malherbe et ici quoi.