kash14 a écrit :Mazure fait son retour dans le groupe de l'ASSE !
Ouais mais il n'empêche qu'il est pisté par Strasbourg qui voudrait l'obtenir sous forme de prêt. J'pense qu'il devrait accepté même si les derniers résultats de Saint Etienne font qu'il pourrait être une solution pour relancer les verts, mais Baup est tellement accroché à ses idées...
Il ne faut pas brûler la peau de l'our avant de l'avoir vendu. (Un joueur de Rennes, par respect, je tairai son nom)
Retour quasi assuré pour Metz en L2, Toujours pas de victoire aprés 10 journées.... Un bon rythme de relegué!
Sochaux ne va pas bien non plus, mais cela n'a pas l'air aussi catastrophique que metz.
la situation de Metz est la plus préoccupante je trouve. Il n'y a rien de positif dans le jeu produit actuellement par cette équipe. D'ailleurs Sochaux n'est pas mieux loti, un seul but marqué à domicile depuis le dévut de saison.
J'avais parié pour Bijotat comme premier entraîneur viré cette saison (Deschamps ne compte pas, il a démissionné)... mais j'ai bien l'impression que Müller risque de le doubler sur le fil !
Sinon, Metz aligne en attaque Zewlakow, celui qui devait signer à Caen l'hiver dernier, et on ne peut pas dire qu'il brille pour le moment (il a été longtemps blessé il est vrai... et briller à Metz ce n'est pas simple non plus pour un attaquant).