Tours - Caen (27ème journée)

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

ShinGreg

#271 Message par ShinGreg »

Mon Dieu, dans quel état devais-tu être lorsque nous en avions pris 5 dans la musette à Gerland

En fait, c'était 4 :)
François de Malherbe

#272 Message par François de Malherbe »

J'ai hésité, et j'ai eu la flemme de vérifier.
Merci de me corriger.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Martin - Webmaster

#273 Message par Martin - Webmaster »

(On n'en avait pris "que" 4 à Lyon FdM.)

Il faut noter aussi que Tours a enregistré hier sa meilleure affluence de la saison, et ça aussi, ça motive.
legasp

#274 Message par legasp »

A noter que Cédric H. a marqué grâce à un geste technique que l'on voit de moins en moins: "la tête du 9.3."

édit:désolé pour la redondance avec Martin mais j'ai la flemme de réécrire.
re-édit: oh putain j'ai aussi redondé avec FdM.La vache il me faut des vacances
Modifié en dernier par legasp le 06 mars 2007 11:48, modifié 1 fois.
'' Une bière ou je tue le chien "
SegArkO

#275 Message par SegArkO »

Daubert a écrit :
Je ne vous demande même pas si vous avez déjà vu au moins une fois dans son histoire Caen mal joué, je connais déjà la réponse.

Chez nous contre Créteil cette année, en deplacement à Bastia, bon j'en oublie, mais déjà contre Créteil, c'était extraordinaire.

Nan mais j'arrive pas à savoir de qui c'est le double compte, et ca m'emmerde.
jarvis2

#276 Message par jarvis2 »

Je rentre pas déçu du tout du déplacement.

A l'extérieur,et de surcroit à ce moment de la saison ou l'on doit récolter les derniers points pour s'assurer une place dans le trio de tete,le principal était d'obtenir une victoire.Et si Malherbe a souffert,Malherbe a gagné.On score sur coup de pied arreté,c'est la marque des bonnes équipes au niveau pro (cf Lyon en L1).L'opposition face au dernier était trompeuse,les tourangereaux ne sont pas si mal en ce moment et je les ai trouvé plutot bien organisé et volontaire mais déficitaire sur l'efficacité.

Je ne pense pas qu'il y ait de remarque individuelle à faire sur cette rencontre. Je tiens quand meme à souligner,pour répondre à Daubert,le match courageux de Samson et je l'ai félicité en ce sens à la fin du match.Ce à quoi il a répondu "il faut savoir se mettre au service de l'équipe".J'aime bien ce mec et ça me plairait qu'il marque le but décisif pour la montée cette année.
Pour aller souvent trainer derrière les vestiaires à la fin des matchs en déplacement,je peux vous dire que les visages des caennais étaient plutot souriants,je pense que la victoire d'hier soir a fait vraiment du bien.
ShinGreg

#277 Message par ShinGreg »

François de Malherbe a écrit :J'ai hésité, et j'ai eu la flemme de vérifier.
Merci de me corriger.

De nada, senorita :)
da61

#278 Message par da61 »

moi aussi je reviens de Tours et je pense que cette victoire dans la douleur est un tournant dans cette fin de saison,car on a réussi a garder le résultat contrairement au match de Brest ou Niort(les 4 dernieres minutes ont été trés longues sur le terrain et dans les tribunes)C'est un bon résultat dans une ambiance spéciale aves un public et de la sécu assez chaud,voir limite,tu sors des chiottes,on te refouille(alors qu'ils laissent les bouchons sur les bouteilles :shock: )toi le capo tu descend du grillage,c'est trop dangereux quand tu chantes et une sortie de stade assez bizarre ou rien est éclairé,ce qui nous fait traverser des endroits assez "coupe gorge"pour retrouver la voiture!!Reste a confirmer sur les 3 matchs qui arrivent et on serra pas loing de la vérité!!
Calinochio

#279 Message par Calinochio »

Ce qui est inquiétant,ce n'est pas tant le niveau de jeu puisque les 3 points sont au bout. Bien que peu d'occasions franches contre une équipe dernière de la classe. en regardant le match, j'avais l'impression, surtout en première mi-temps, que les joueurs étaient à l'entrainement.

C'est surtout de se prendre 2 buts dans les 10 dernières minutes. En plus, ce n'est pas le première fois : cf. matchs contre Amiens et Niort.

en cas de montée en Ligue 1, c'est un esprit de "tueur" qu'il faudra et autant se préparer dès maintenant et ne rien lacher.
DUMAS : "J'avais deux solutions, soit je frappais, soit je me taisais !" ... et il s'est tu
Riviera

#280 Message par Riviera »

La sortie de Seube y est pour beaucoup dans les deux buts. Lemaître est descendu d'un cran et Florentin a pris la place de Lemaître. la défense n'a plus du tout été sereine à partir de ce moment. Nous le savions déjà mais le match d'hier en est encore une preuve, Seube est un élément indispensable à la défense.
Modifié en dernier par Riviera le 06 mars 2007 16:36, modifié 1 fois.
bowieheroes

#281 Message par bowieheroes »

Calinochio a écrit :C'est surtout de se prendre 2 buts dans les 10 dernières minutes. En plus, ce n'est pas le première fois : cf. matchs contre Amiens et Niort..

En fait à Niort c'est nous qui égalisons dans les dix dernieres minutes. C'est le premier quart d'heure de la seconde mi-temps qui fut "tres difficile" :wink:
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
cabask

#282 Message par cabask »

Riviera a écrit :La sortie de Seube y est pour beaucoup dans les deux buts. Lemaître est descendu d'un cran et Florentin a pris la place de Lemaître. la défense n'a plus du tout été sereine à partir de ce moment. Nous le savions déjà mais le match d'hier en est encore une preuve, Seube est un élément indispensable à la défense.

Mais bien sûr ! Nico ce héros depuis l'début ! C'est pas comme cet imposteur d'Hengbart ! :lol:
matt_bellamy37

#283 Message par matt_bellamy37 »

La manière est peut être pas là mais je m'en fou, l'important c'est la victoire alors je souhaite que nos 11 derniers matchs soient immondes à regarder mais nous rapporte 33 points ca ira bien!

tours n'a pas était grandiose, la daube parle de hold up mais connait il le foot???
Renaitra de ses cendres
Jon Machin

#284 Message par Jon Machin »

bowieheroes a écrit :
Calinochio a écrit :C'est surtout de se prendre 2 buts dans les 10 dernières minutes. En plus, ce n'est pas le première fois : cf. matchs contre Amiens et Niort..

En fait à Niort c'est nous qui égalisons dans les dix dernieres minutes. C'est le premier quart d'heure de la seconde mi-temps qui fut "tres difficile" :wink:
on mene 0-1 (24 eme) à la mi-temps ...apres on se prend 2-1 en seconde (59e et 66 eme mn) pour terminer à 2-2 (72e)
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
JJ

#285 Message par JJ »

da61 a écrit :toi le capo tu descend du grillage,c'est trop dangereux quand tu chantes !!

D'facon, Ce capo du Dimanche ne comptait pas rester sur ce grillage qui lui irritait beaucoup trop l'anus :)
UL!
Répondre