cimetière
- bigdudu
Re: cimetière
C'est aussi à lui qu'il me faisait penser.
- Sebmalherbe
Un de mes acteurs favoris quand j'étais gamin. 
- Xavi Jacob
- befa
oh non toute ma jeunesse...l'année 2016 est définitivement pourrie
http://www.wikimanche.fr/Claude_Pithois" onclick="window.open(this.href);return false;
Pas de photo, mais c'est quelqu'un qui a oeuvré pour la mémoire de la Normandie. J'ai son bouquin "Brix, berceau des rois d'Écosse", ayant une bonne palanquée d'ancêtres originaires de Brix.
Pas de photo, mais c'est quelqu'un qui a oeuvré pour la mémoire de la Normandie. J'ai son bouquin "Brix, berceau des rois d'Écosse", ayant une bonne palanquée d'ancêtres originaires de Brix.
La Normandie est rouge et rouge !
- pascal francois II
bud spencer, oh mince; et dire qu'il a été champion de natation!Guigui a écrit :![]()
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
c'est un peu comme si on me disait que t'as été champion de scrabble.pascal francois II a écrit :bud spencer, oh mince; et dire qu'il a été champion de natation!Guigui a écrit :![]()
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
En gros tu es un con (illettré).dontonio a écrit :c'est un peu comme si on me disait que t'as été champion de scrabble.pascal francois II a écrit :bud spencer, oh mince; et dire qu'il a été champion de natation!Guigui a écrit :![]()
Et pour toi, tu es un mélange des deux !
- pascal francois II
QUOI ??
Il a été champion de natation pour l'ITALIE.
Alors avant d'ouvrir sa bouche....
Il a été champion de natation pour l'ITALIE.
Alors avant d'ouvrir sa bouche....
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Ah c'est certain qu'il est avant tout connu pour ses performances en piscine. D'ailleurs la gazetta dello sport lui a consacré sa une.
Make Le Forum great again !
- Sebmalherbe
Il faisait aussi du cinéma ? Jamais entendu parler. Un sacré nageur en tout cas.
- bigdudu
Vous êtes des sales-culs car l'info de Pascal concernant le passé de nageur de Bud Spencer n'est pas forcément connue de tous et est effectivement surprenante car on l'imagine plus en champion de catch comme Ventura.
Sauf que l'info (qui a été reprise dans toutes les nécros, puisque même PF l'a entendue) arrive comme un cheveu sur la soupe : "Oh zut il est mort, et dire qu'il avait été champion de natation", désolé mais ça donne envie de sortir la boîte à gifle.
En ce sens, l'hommage est réussi, remarquez.
En ce sens, l'hommage est réussi, remarquez.
Grand Voyant 2015-2016