Pareil, gros sentiment de gachis..
Euro 2016 : Le Rendez-vous
Re: Euro 2016 : Le Rendez-vous
Oh bha merde la Croatie 
Il y a plus de tirs depuis 5mn que dans tout le match.
Putain de merde...
Putain de merde...
J'ai vu aucune envie nul part.Isaac a écrit :Je soutiiens la Croatie mais faut avouer que le Portugal a montré plus d envie sur le match.
Les croates étaient soit disant favoris, il faut croire que jouer avec ce statu est plus difficile qu'on ne le pense.
- Xavi Jacob
L'autre vieux beau de Ginola qui commence à parler à Guerreiro en Anglais, et oui Monsieur moi je connais bien mon sujet 
Mais comment vous arrivez à faire comme si de rien alors que Pascal François sait des choses qui vont bouleverser l'avenir de Malherbe. Moi je ne vis plus depuis ses déclarations. Vous n'êtes que des machines sans âme et sentiments.
Difficilement, mais faut bien s'occuper, sinon c'est la cordeMagenta a écrit :Mais comment vous arrivez à faire comme si de rien alors que Pascal François sait des choses qui vont bouleverser l'avenir de Malherbe. Moi je ne vis plus depuis ses déclarations. Vous n'êtes que des machines sans âme et sentiments.
Dans le genre t'as un de leur commentateur qui a annoncé la sortie " d'Adriène Silva ".supfal a écrit :L'autre vieux beau de Ginola qui commence à parler à Guerreiro en Anglais, et oui Monsieur moi je connais bien mon sujet
Bha non mon con, il est né à Angoulême celui-là c'est bien Adrien qu'il faut dire.
- befa
Ba ouai, je suis déçu mais les Croates ont joué petit bras, face à une faible équipe du Portugal. L'avantage c'est que le stage à Deauville de nos Malherbistes ne sera pas décalémanu96 a écrit :Oh bha merde la Croatie
- bigdudu
L'Irlandais joue quand même bien le coup sur la "faute" de Pogba. Bon, je n'aurai pas le score. Ça c'est fait.