Euro 2016 : Le Rendez-vous
Re: Euro 2016 : Le Rendez-vous
le tableau final est un peu flippant, toutes les "grosses" équipes sont du même coté
Ah oui en effet, c'est la Turquie de Serhat qui sort.NickP a écrit :Pas du tout. Les IdN vont rencontrer le pays de Gallesudinese a écrit :L'Irlande avec 4 points passe devant l'Irlande du Nord qui n'a que 3 points et lui chipe la place de meilleur 3ème.
Ah oui en effet, c'est la Turquie de Serhat qui sort.NickP a écrit :Pas du tout. Les IdN vont rencontrer le pays de Gallesudinese a écrit :L'Irlande avec 4 points passe devant l'Irlande du Nord qui n'a que 3 points et lui chipe la place de meilleur 3ème.
Donc si je comprend bien, si les 4 meilleurs 3eme sortaient des groupes B C E et F, on était sûr de se taper celui du groupe E c'est ça ?
I need to be myself, I can't be no one else.
-
di meco le boucher
Je en savais pas où le poster mais j'ai une question pour ceux qui sont déjà aller au stade Lillois. Apparemment le parcage est assez compliqué. Je vais voir le 1/8 le week prochain donc si vous avez des infos je suis preneur.
(Et pareil pour Bollaert d'ailleurs)
- bigdudu
On ne peut donc rencontrer le Portugal qu'en finale. Je signe tout de suite pour vivre ça avec des Portugais. Et quel que soit le résultat, ce serait la fête. Mais si j'ai tout compris, il faudra battre l'Irlande puis l'Angleterre ou l'Islande puis probablement l'Allemagne ou l'Espagne voire l'Italie. Beau programme.
Modifié en dernier par bigdudu le 22 juin 2016 22:29, modifié 2 fois.
- bigdudu
C'était pour simplifier par rapport à l'Eire. A quoi correspond exactement l'Ulster ?
OK, j'ai vu. Une partie de l'Ulster fait partie de la république d'Irlande. Donc l'Eire n'est pas non plus la république d'Irlande complète, je suppose.
OK, j'ai vu. Une partie de l'Ulster fait partie de la république d'Irlande. Donc l'Eire n'est pas non plus la république d'Irlande complète, je suppose.
Modifié en dernier par bigdudu le 22 juin 2016 22:19, modifié 1 fois.
M.O.P a écrit :Donc si je comprend bien, si les 4 meilleurs 3eme sortaient des groupes B C E et F, on était sûr de se taper celui du groupe E c'est ça ?
yes
En fait l'histoire c'est qu'un troisième de groupe ne peut pas rencontrer une autre équipe de sa poule avant la demi finale. Les 2 premiers ne pouvant pas se rencontre avant la finale.
Du coup en fonction des 3eme qui se qualifient, on s'arrange pour respecter cette règle
exemple theorique : le portugal 3eme du groupe F rencontrera la hongrie 1F en demi et l'islande2F en finale
la slovaquie 3B rencontrera l'angleterre 2B en demi et le pays de galles 1B en finale
Inch'Allah tante Irma.Serhat a écrit : la slovaquie 3B rencontrera l'angleterre 2B en demi et le pays de galles 1B en finale
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Mine de rien les Brittons réussissent le grand chelem en passant tous les 4!
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- bigdudu
Il manque l'Ecosse.
Les 4 qualifiés pour l'Euro, l'Ecosse n'y était pas.
Je sais pas si la notion de parcage est très pertinente et je ne vois pas comment ça peut être compliqué. En tout cas quand je suis allé voir Lille Caen ça m'a paru assez simple de trouver l'entrée. J'irai aussi voir le 1/8 dimanche et à part venir en métro et sans sac je ne pense pas à avoir à penser à autre chose. J'espère juste me retrouver à côté de schöenen mädchen plutot qu'à côté de Robert de Bavière.di meco le boucher a écrit :Je en savais pas où le poster mais j'ai une question pour ceux qui sont déjà aller au stade Lillois. Apparemment le parcage est assez compliqué. Je vais voir le 1/8 le week prochain donc si vous avez des infos je suis preneur.
Make Le Forum great again !
- bigdudu
Oui, je le savais mais comme "grand chelem" m'évoquait le rugby et toutes les équipes britanniques, il ne manque que l'Ecosse pour avoir les 6 équipes du tournoi si on ajoute la France et l'Italie. Son absence est compensée par une deuxième équipe d'Irlande. C'est un peu comme si on avait la Normandie, la Bretagne et l'Aquitaine en plus de la France.supfal a écrit :Les 4 qualifiés pour l'Euro, l'Ecosse n'y était pas.
Les 3, L'Irlande du Nord n'est pas brittanique.supfal a écrit :Les 4 qualifiés pour l'Euro, l'Ecosse n'y était pas.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015