Euro 2016 : Le Rendez-vous
Re: Euro 2016 : Le Rendez-vous
Le fait qu'être 3e suffit souvent pour se qualifier, ça casse un peu les enjeux. Ces 3e matchs sont un peu chiants là.
Cool! Encore un zéro - zéro.
Ben oui, c'est vraiment nul ces interdictions. Heureusement, il n'y en a pas eu pour les matches à Bordeaux, ce qui a permis aux Gallois et aux Irlandais entre autres de mettre une très belle ambiance en ville avant et après les matches. Tout ça dans un bel esprit festif.Le H a écrit :Je confirme : vraiment chiant cet euro... Pays de droite!udinese a écrit :Et dire que les bars à Toulouse ferment à minuit ce soir... soutien aux Gallois.
J'espère que les ultras Croates de Split ne fouteront pas la merde demain soir, les Croates que j'ai pu croisés cet après-midi en ville avaient plutôt l'air pacifiques. Ce qui est sûr, c'est que ce ne sera pas le meilleur match au niveau de l'ambiance.
Et surtout la bonne nouvelle de la soirée : la Russie éliminée 
La Slovaquie, avec 4 points, a pas mal de chances de terminer dans les meilleurs 3èmes.
Et donc, on pourrait rencontrer l'Angleterre en 1/4 de finale...
La Slovaquie, avec 4 points, a pas mal de chances de terminer dans les meilleurs 3èmes.
Et donc, on pourrait rencontrer l'Angleterre en 1/4 de finale...
Tudieu... je viens de faire les comptes puisqu'un doute m'assaillit :Le H a écrit :Cool! Encore un zéro - zéro.
Je viens de voir 4 matches entiers plus aller.. 2/3 ou 3/4 de deux autres matches, en une semaine... J'AI PAS VU UN BUT EN DIRECT DEPUIS FRANCE-ALBANIE !!
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
La partie basse du tableau final s'annonce assez épique avec : France, Angleterre, Italie, Allemagne, Croatie (ou l'Espagne).udinese a écrit :Et donc, on pourrait rencontrer l'Angleterre en 1/4 de finale...
L’Italie va bien en chier en tout cas avec un tableau bien pourri (en théorie : Croatie puis Allemagne puis France/Angleterre).
Dans la partie haute, le premier du groupe D devrait être à peu près tranquille avec juste la Belgique dans les grosses équipes du tournoi.
et comme vous : ces poules avec les meilleurs 3ème, ça flingue toute la compét avant les huitièmes.
Moi ça ml'irait bien. Ça pourrait donner un beau match.udinese a écrit :Et donc, on pourrait rencontrer l'Angleterre en 1/4 de finale...
Et puis on a quand même un paquet de joueur qui ont l'habitude de jouer contre les anglais.
Ils sont chez moi !udinese a écrit :Les dangereux supporters irlandais dans le tram à Bordeaux :
Au moins les flics se marrent en surveillant la zone.
Make Le Forum great again !
J'ai appris aujourd'hui que la règle qui voulait que le coup d'envoi soit donné vers l'avant avait changé. On fait ce qu'on veut maintenant.
La Normandie est rouge et rouge !
Tu n'as pas été très observateur depuis le début de cet Euro 
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
C'est vrai, je suis pas super passionné par cet Euro, c'est sûrement dû à la formule que je trouve pas terrible.Moriarty a écrit :Tu n'as pas été très observateur depuis le début de cet Euro
La Normandie est rouge et rouge !
poteau, ouf
J'allume la télé au moment du but des Croates : joli petit geste du buteur.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
bon faut coller un deuxième si on veut passer devant les albanais au classement des 3eme