HS : Séries TV
Re: HS : Séries TV
Apparemment l'épisode 9 de GoT vaut encore une fois le détour, hâte d'être à ce soir.
I need to be myself, I can't be no one else.
Outcast sur Orange, c'est intéressant
https://www.youtube.com/watch?v=gS20D-UKKcY" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.youtube.com/watch?v=gS20D-UKKcY" onclick="window.open(this.href);return false;
- Ghost of Benoit Caen
un peu déçu quand mêmeM.O.P a écrit :Apparemment l'épisode 9 de GoT vaut encore une fois le détour, hâte d'être à ce soir.
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Maigret, PoirotGuigui a écrit :Eh oui !Moriarty a écrit :Et oui, les forumistes sont de plus en plus vieux.
Pas moi, le meilleur épisode de la saison, de loin.Ghost of Benoit Caen a écrit :un peu déçu quand mêmeM.O.P a écrit :Apparemment l'épisode 9 de GoT vaut encore une fois le détour, hâte d'être à ce soir.
- Guigui
J'ajoute que je suis d'accord avec M.O.P.M.O.P a écrit :Pas moi, le meilleur épisode de la saison, de loin.Ghost of Benoit Caen a écrit :un peu déçu quand mêmeM.O.P a écrit :Apparemment l'épisode 9 de GoT vaut encore une fois le détour, hâte d'être à ce soir.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Pareil.
- Ghost of Benoit Caen
c'est pour ça que je suis déçuGuigui a écrit :J'ajoute que je suis d'accord avec M.O.P.M.O.P a écrit :Pas moi, le meilleur épisode de la saison, de loin.Ghost of Benoit Caen a écrit :un peu déçu quand mêmeM.O.P a écrit :Apparemment l'épisode 9 de GoT vaut encore une fois le détour, hâte d'être à ce soir.
Vieux con section Oilpé
Moi ce qui me gêne :Ghost of Benoit Caen a écrit :c'est pour ça que je suis déçuGuigui a écrit :J'ajoute que je suis d'accord avec M.O.P.M.O.P a écrit :Pas moi, le meilleur épisode de la saison, de loin.Ghost of Benoit Caen a écrit :un peu déçu quand mêmeM.O.P a écrit :Apparemment l'épisode 9 de GoT vaut encore une fois le détour, hâte d'être à ce soir.
Mais sinon c'était joli...
Garcimor a écrit :Moi ce qui me gêne :Ghost of Benoit Caen a écrit :c'est pour ça que je suis déçuGuigui a écrit :J'ajoute que je suis d'accord avec M.O.P.M.O.P a écrit :Pas moi, le meilleur épisode de la saison, de loin.Ghost of Benoit Caen a écrit :un peu déçu quand mêmeM.O.P a écrit :Apparemment l'épisode 9 de GoT vaut encore une fois le détour, hâte d'être à ce soir.
Mais sinon c'était joli...
- Ghost of Benoit Caen
à ne pas regarder si vous n'avez pas vu l'épisode 9 de GOT
Vieux con section Oilpé
- Ghost of Benoit Caen
saison 4 de Ray Donovan ce soir
Vieux con section Oilpé
Sinon the americans saisons 1 et 2 c'est bien.
*mec à la bourre*
*mec à la bourre*
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- Ghost of Benoit Caen
la 3 aussi (j'ai pas vu la 4)
Vieux con section Oilpé
- Ghost of Benoit Caen