Euro 2016 : Le Rendez-vous
Re: Euro 2016 : Le Rendez-vous
Toujours prendre l'inverse d'un prono de Pascal François pour avoir le bon résultat. Chapeau l'artiste.
C'est complètement con cette théorie, tous les jours des célébrités meurent. Il suffit de taper "décès" dans Google actu et tu as ceux d'aujourd'hui (un rugbyman et un acteur en l'occurrence).Serhat a écrit :ramsey marque, alerte célébrité qui va décédé bientôt !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Pays de Galles - Russie c'est bien sympa. C'est enlevé, ça va d'un but à l'autre. Avec les chants gallois en prime.
bah écoute Ramsey il a un beau tableau de chassekash 14 a écrit :C'est complètement con cette théorie, tous les jours des célébrités meurent. Il suffit de taper "décès" dans Google actu et tu as ceux d'aujourd'hui (un rugbyman et un acteur en l'occurrence).Serhat a écrit :ramsey marque, alerte célébrité qui va décédé bientôt !
ça chiale un peu partout sur le niveau de la France mais l'Angleterre qu'est ce que c'est poussif aussi.
Comme depuis 50 ans
Ils ont eu quand même pas mal d'occasions en première mi-temps, belle défense slovaque.
Oui oui mais ça n'ira pas loin dans le tournoi tout ceci
d'un coté ils sont 2eme actuellement, ils vont jouer le deuxième de la poule F (Portugal, Islande, Hongrie, autriche) en huitième
puis rencontreraient éventuellement la France en quart, c'est pas un des tableaux les plus compliqués
puis rencontreraient éventuellement la France en quart, c'est pas un des tableaux les plus compliqués
On était pas loin de la grosse boulette côté anglais.
C'est moi ou il est un peu chiant cet euro?
Peu de spectacle, un premier tour où même si tu es 3eme, tu peux te qualifier.
Ah non non on se fait bien chier.Le H a écrit :C'est moi ou il est un peu chiant cet euro?
C'est vrai que pour l'instant, il a été plus intéressant dans les tribunes que sur le terrain.
Ca devrait se décanter lors des matchs à élimination directe.
La moyenne de buts par match de ce premier tour doit être très faible.
Ca devrait se décanter lors des matchs à élimination directe.
La moyenne de buts par match de ce premier tour doit être très faible.
Modifié en dernier par udinese le 20 juin 2016 21:14, modifié 1 fois.
Pourrait-ce être l'élargissement à 24 équipe qui aurait nivelé le bordel vers le bas ?
(putain je parle comme Nicolas Dupont Aignan de L'UE
)
(putain je parle comme Nicolas Dupont Aignan de L'UE
Modifié en dernier par manu96 le 20 juin 2016 21:17, modifié 1 fois.
niveler je sais pas, mais ça laisse aux gros le droit a 2 erreurs pour pas être out de la compétition. donc les mecs y vont tranquille