pascal francois II a écrit :un genre d'espagnol
On dit un Sud américain, un Uruguayen pour être précis.
pascal francois II a écrit :un genre d'espagnol
Xavi Jacob a écrit :pascal francois II a écrit :un genre d'espagnol
On dit un Sud américain, un Uruguayen pour être précis.
supfal a écrit :OK!
Et pendant ce temps là, il se permet de faire des commentaires (sur le truc d'à côté) sur la sobriété de Govou![]()
"lecrotale09h29Olivedu89, en même temps, GOVOU , il avait combien de gramme? Sans déconner, pourquoi pas , un ans de contrat; on risque peu, et FERET pourra se reposer un peu à mpins qu'on fasse jouer les deux ensemble"
Illuminanty a écrit :Tais-toi.
Xavi Jacob a écrit :GOVOU un genre de BLACK.
pascal francois II a écrit :moi tous le monde a égalité, petite bite ou grande bite
pascal francois II a écrit :Xavi Jacob a écrit :GOVOU un genre de BLACK.
Pourquoi , il est jaune ?
Faut arreter, cela aurait été un blanc , j'aurais dit idem un blanc; alors les gones calmez vous un peu!
Maintenant si vous acceptez de vous faire dominer par n'importe qui, c'est votre problo; moi tous le monde a égalité, petite bite ou grande bite
Francky a écrit :moi je trouve ce recrutement intelligent en tout cas pour le vestiaire ! niveau expérience ça va faire du bien au groupe ! maintenant Malbranque il va faire 10 matchs maximum dans la saison, et pour Dabo ce ne sera pas un titulaire...et pour ceux qui ne sont pas content du départ d'Appiah 3 millions pour une année de contrat je pense que c'est bien, et que je rappelle Anderlecht est un grand club, rappellez vous des marseillais qui se foutaient de Kanté pour aller à Leicester on a vu le résultat..donc ne soyez pas médisants comme le font les autres..
je pense que les meilleurs coups restent à venir !
Francky
je pense que les meilleurs coups restent à venir !
udinese a écrit :Sans déconner, je suis plutôt content de cette arrivée, je pense qu'il lui reste encore quelques bonnes accélérations dans les jambes pour débloquer certains matches.