pascal francois II a écrit :befa a écrit :Steed Malbranque signe 1 an
illuminity,Tu l'ouvres ta gueule là??????
Tu as annoncé quoi fdp ? Qu'il y a des transferts en période de mercato ? Merci pour l'info. Maintenant ta gueule
pascal francois II a écrit :befa a écrit :Steed Malbranque signe 1 an

)Illuminanty a écrit :pascal francois II a écrit :befa a écrit :Steed Malbranque signe 1 an
Tu as annoncé quoi fdp ? Qu'il y a des transferts en période de mercato ? Merci pour l'info. Maintenant ta gueule
pascal francois II a écrit :Illuminanty a écrit :pascal francois II a écrit :befa a écrit :Steed Malbranque signe 1 an
Pourquoi tu parles de ma mère ainsi, espèce d'idiot ,
Ok j'accepte certaines insultes mais là, il faudra que t'es les couilles de venir me le dire en face!
MOI on veut me virer, mais toi, ça devrait être idem!
otis a écrit :pascal francois II a écrit :Illuminanty a écrit :pascal francois II a écrit :befa a écrit :Steed Malbranque signe 1 an
Ok j'accepte certaines insultes mais là, il faudra que t'es les couilles de venir me le dire en face!
Pascal, Pascal .
En parlant de couilles, va te gratter les grenades en douce !
supfal a écrit :Guigui a écrit :Quand je repense aux purges à Toulouse, à Bastia, à Ajaccio... avec notamment des N'Kololo qui n'apportaient rien et Nico Seube absent, je me dis qu'un Malbranque n'aurait pas été de trop dans ces matchs, bien au contraire. On a encore des moments où il faut secouer le cocotier.
D'accord Guigui, mais va falloir un bon préparateur physique pour que le très vieux (bon mais très vieux) soit en forme au moment ou le presque vieux (mais très bon) soient disponibles à des dates différentes
udinese a écrit :Et puis on va avoir plein de nouveaux joueurs qui ont déjà joué en Coupe d'Europe #Projet2020.
Sans déconner, je suis plutôt content de cette arrivée, je pense qu'il lui reste encore quelques bonnes accélérations dans les jambes pour débloquer certains matches.
pascal francois II a écrit :otis a écrit :pascal francois II a écrit :Illuminanty a écrit :pascal francois II a écrit :befa a écrit :Steed Malbranque signe 1 an
Pascal, Pascal .
PARDON ????????????
PARCE QUE JE DOIS ACCEPTER " FILS DE PUTE "? TU TE RENDS COMPTE DE CE QU'IL DIT ?
Moi les insultes vont à le personne mais jamais envers les parents de celle -ci!!!!!!!!!!!!
C'est vrai qu'il y a pas de modo, mais faut pas exagérer.
Isaac a écrit :pascal francois II a écrit :otis a écrit :pascal francois II a écrit :Illuminanty a écrit :pascal francois II a écrit :befa a écrit :Steed Malbranque signe 1 an
Pascal, Pascal .
PARDON ????????????
PARCE QUE JE DOIS ACCEPTER " FILS DE PUTE "? TU TE RENDS COMPTE DE CE QU'IL DIT ?
Moi les insultes vont à le personne mais jamais envers les parents de celle -ci!!!!!!!!!!!!
C'est vrai qu'il y a pas de modo, mais faut pas exagérer.
![]()