Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

SegArkO

Re: Mercato Été 16/17, Arrivées, Départs, et re re La Ligue

#25201 Message par SegArkO »

Sinon, je trouve que niveau vétérans on est pas mal.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
18cher

#25202 Message par 18cher »

C 'est parti pour 6 mois pour de blagues anti - vieux ( enfin joueurs de plus de 30 ans )
dontonio

#25203 Message par dontonio »

Ne pas confondre vieux et cramé ! On signait un Hilton j étais content.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
SegArkO

#25204 Message par SegArkO »

18cher a écrit :C 'est parti pour 6 mois pour de blagues anti - vieux ( enfin joueurs de plus de 30 ans )

Tu ne comprends donc rien à rien, c'était un trait d'humour pour rebondir sur globule qui poste la même chose que blobfish.
En ce qui me concerne je trouve ce recrutement intelligent et Francky a posté un message qui résume parfaitement ce que je pense.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
18cher

#25205 Message par 18cher »

Vu la teneur des réactions à la signature de notre nouveau joueur , pas sûr que grand monde fasse la distinction :wink:
biguyno

#25206 Message par biguyno »

On a renforcé la cellule recrutement et on commence à voir les premiers effets !
Julien Lepers

#25207 Message par Julien Lepers »

Ah Steed Malbranque je dis oui ! C'est oui oui oui oui oui !
Questions pour un....... CHAMPIONNNN ! A DEMAIN !
knais

#25208 Message par knais »

dontonio a écrit :Sauf qu ils annoncent beaucoup moins de recrues que la saison derniere (6 ou 7)mais essentiellement de la qualite et donc des titulaires,sur les quatres recrues j en vois pas une titulaire et on a des enormes trous a certains postes.

Aujourd'hui, les postes qui demandent un titulaire à recruter sont arrière droit, milieu défensif et "ailier" droit.
Soit 3 recrues... à ajouter aux 3 joueurs déjà recrutés, on arrive à 6... on a encore de la marge sur l'anime !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Guigui

#25209 Message par Guigui »

Quand je repense aux purges à Toulouse, à Bastia, à Ajaccio... avec notamment des N'Kololo qui n'apportaient rien et Nico Seube absent, je me dis qu'un Malbranque n'aurait pas été de trop dans ces matchs, bien au contraire. On a encore des moments où il faut secouer le cocotier.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
supfal

#25210 Message par supfal »

Guigui a écrit :Quand je repense aux purges à Toulouse, à Bastia, à Ajaccio... avec notamment des N'Kololo qui n'apportaient rien et Nico Seube absent, je me dis qu'un Malbranque n'aurait pas été de trop dans ces matchs, bien au contraire. On a encore des moments où il faut secouer le cocotier.

D'accord Guigui, mais va falloir un bon préparateur physique pour que le très vieux (bon mais très vieux) soit en forme au moment ou le presque vieux (mais très bon) soient disponibles à des dates différentes :mrgreen:
dontonio

#25211 Message par dontonio »

knais a écrit :
dontonio a écrit :Sauf qu ils annoncent beaucoup moins de recrues que la saison derniere (6 ou 7)mais essentiellement de la qualite et donc des titulaires,sur les quatres recrues j en vois pas une titulaire et on a des enormes trous a certains postes.

Aujourd'hui, les postes qui demandent un titulaire à recruter sont arrière droit, milieu défensif et "ailier" droit.
Soit 3 recrues... à ajouter aux 3 joueurs déjà recrutés, on arrive à 6... on a encore de la marge sur l'anime !

Je pense qu un arriere central serait aussi le bienvenu etant donne qu on perd numeriquement le joncour,que repartir avec yahia titulaire c est pas possible et qu a ce rythme ils sont capable de vendre Dasilva a saint etienne.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Guigui

#25212 Message par Guigui »

supfal a écrit :
Guigui a écrit :Quand je repense aux purges à Toulouse, à Bastia, à Ajaccio... avec notamment des N'Kololo qui n'apportaient rien et Nico Seube absent, je me dis qu'un Malbranque n'aurait pas été de trop dans ces matchs, bien au contraire. On a encore des moments où il faut secouer le cocotier.

D'accord Guigui, mais va falloir un bon préparateur physique pour que le très vieux (bon mais très vieux) soit en forme au moment ou le presque vieux (mais très bon) soient disponibles à des dates différentes :mrgreen:

C'est exact, mais je pars avec un a priori optimiste sur nos préparateurs et kinés. Féret, qui sortait d'une saison à Rennes avec 6 mois d'indisponibilité et que beaucoup pensaient fini, a enchaîné deux saisons à 38 matchs, certes avec des méformes, mais aucune blessure ou presque.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Xavi Jacob

#25213 Message par Xavi Jacob »

On va avoir une super équipe de vétérans lol.
Kikapété de platine
the pleurnicheuse

#25214 Message par the pleurnicheuse »

Belle équipe pour le championnat vétérans
Illuminanty

#25215 Message par Illuminanty »

pascal francois II a écrit :
udinese a écrit :qui se traduit par :?:

Que le latéral qui a priori devrait signer est toujours en vacances; voilà mon grand

Comme tous les joueurs sauf ceux qui sont à l'Euro c'est ça ? Comment fais-tu pour avoir de tels scoops ?
Répondre