CONTENT POUR LUI, bon joueur, la tête sur les épaules; et maintenant marida, c'est bien!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Sinon avec les anciens lyonnais, au cas où Delort partirait ( possible), y a encore Lacombe, il est libre en tant que joueur, et une dernière pige ne lui déplairait peut-être pas, je ne sais quoi mettre comme smiley, en fait je ne sais pas si je dois en rire ou pleurer, pfuu
moi je trouve ce recrutement intelligent en tout cas pour le vestiaire ! niveau expérience ça va faire du bien au groupe ! maintenant Malbranque il va faire 10 matchs maximum dans la saison, et pour Dabo ce ne sera pas un titulaire...et pour ceux qui ne sont pas content du départ d'Appiah 3 millions pour une année de contrat je pense que c'est bien, et que je rappelle Anderlecht est un grand club, rappellez vous des marseillais qui se foutaient de Kanté pour aller à Leicester on a vu le résultat..donc ne soyez pas médisants comme le font les autres.. je pense que les meilleurs coups restent à venir !
Pour le moment, le staff reste conforme à ce qu'il disait... le mercato se décantera surtout après l'Euro... là, on signe des fins de contrat, des joueurs de compléments, apportant l'expérience recherchée depuis maintenant 2 ans. On a souvent l'habitude, et à juste titre, de recruter des titulaires et ensuite des remplacants mais cette année, avec l'euro, est particulière.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Francky a écrit :moi je trouve ce recrutement intelligent en tout cas pour le vestiaire ! niveau expérience ça va faire du bien au groupe ! maintenant Malbranque il va faire 10 matchs maximum dans la saison, et pour Dabo ce ne sera pas un titulaire...et pour ceux qui ne sont pas content du départ d'Appiah 3 millions pour une année de contrat je pense que c'est bien, et que je rappelle Anderlecht est un grand club, rappellez vous des marseillais qui se foutaient de Kanté pour aller à Leicester on a vu le résultat..donc ne soyez pas médisants comme le font les autres.. je pense que les meilleurs coups restent à venir !
Francky
C'est cohérent comme transfert. Ca fait quand même quelques années que l'équipe vétérans n'a pas remportée la coupe du Calvados.
Sauf qu ils annoncent beaucoup moins de recrues que la saison derniere (6 ou 7)mais essentiellement de la qualite et donc des titulaires,sur les quatres recrues j en vois pas une titulaire et on a des enormes trous a certains postes.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.