Guigui a écrit :Le dernier match de Dabo que j'ai vu en intégralité, c'était Caen - Lyon l'année dernière, quand on leur met 3-0. Il avait été catastrophique au dernier degré.
Et les quelques matchs qu'il a fait avec Troyes ce fut pareil... Ce recrutement est incompréhensible
Guigui a écrit :Le dernier match de Dabo que j'ai vu en intégralité, c'était Caen - Lyon l'année dernière, quand on leur met 3-0. Il avait été catastrophique au dernier degré.
Et les quelques matchs qu'il a fait avec Troyes ce fut pareil... Ce recrutement est incompréhensible
Comme l'a déjà dit Guigui, il a été recruté comme doublure des 2 postes latéraux... il avait été annoncé bien avant le départ d'Appiah...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Comme l'a déjà dit Guigui, il a été recruté comme doublure des 2 postes latéraux... il avait été annoncé bien avant le départ d'Appiah...
Voilà.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
pascal francois II a écrit :Soyons intelligent cinq minutes
T'as perdu.
A part ça, si je comprends bien, Dabo vient pour prendre la place d'Alhadhur, qui a échoué à être le fameux latéral remplaçant polyvalent.
Perdu où ? C'est pas lui le remplaçant d' APPIAH... On est sur les nerfs et c'est pas fini; le week end commence aujourd 'hui.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]