Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 16/17, Arrivées, Départs, et re re La Ligue
Je sais pas pourquoi mais j'ai un sentiment de déjà vu avec Pavard ....

J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Xavi Jacob
J'espère qu'il ne picole pas trop, je ne voudrais pas voir Pavard rôti.
Kikapété de platine
Physiquement, admettons mais sportivement, techniquement, y a même pas photo !Isaac a écrit :Je sais pas pourquoi mais j'ai un sentiment de déjà vu avec Pavard ....
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Guigui
Complètement. Et puis Pavard a déjà convaincu en sélection, contrairement à Marcq qui en dehors de son année de folie à Boulogne n'avait rien fait.knais a écrit :Physiquement, admettons mais sportivement, techniquement, y a même pas photo !
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Le fils naturel de Philippe AvenetIsaac a écrit :Je sais pas pourquoi mais j'ai un sentiment de déjà vu avec Pavard ....
On n'est pas de la même génération
Modifié en dernier par supfal le 16 juin 2016 15:07, modifié 1 fois.
On en reparlera. Je demande qu'à me tromper.

J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- bigdudu
Sinon, je vous trouve (certains) bien condescendants avec Anderlecht qui est historiquement un des grands clubs européens, de multiples fois (33) champion de Belgique, deuxième cette année, double vainqueur de la Coupe des coupes (j'ai assisté à sa victoire contre Vienne au Parc), vainqueur de la Coupe de l'UEFA ...
Donc, passer de Malherbe à Anderlecht, même si ce n'est plus le club d'antan ne me semble pas être une régression. Je regrette son départ mais je lui souhaite toute la réussite possible, bien que je doute qu'il fréquente ce forum.
Donc, passer de Malherbe à Anderlecht, même si ce n'est plus le club d'antan ne me semble pas être une régression. Je regrette son départ mais je lui souhaite toute la réussite possible, bien que je doute qu'il fréquente ce forum.
L'article iciGuigui a écrit :Sous forme de prêt ? Parce que si c'est un transfert définitif c'est un très bon coup, c'est le nouveau boss de la défense chez les espoirs.knais a écrit :Benjamin Pavard (Lille) devrait signer chez nous dans les prochains jours d'après le Liberté
Je le voyais plus comme un défenseur central moi, et non un latéral...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Et moi qu'on ne va pas faire de partenariat avec un fabricant d'ascenseur, je veux pas de maillot oú on y voit Pavard Otis.Xavi Jacob a écrit :J'espère qu'il ne picole pas trop, je ne voudrais pas voir Pavard rôti.
Et Big c'est pas de la condescendance c'est surtout qu'il mérite mieux.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Là pas de problème, c'est effectivement un grand club, bien plus que ce que Malherbe ne pourra jamais être, c'est le montant du transfert qui fait un peu mal au culbigdudu a écrit :Sinon, je vous trouve (certains) bien condescendants avec Anderlecht qui est historiquement un des grands clubs européens, de multiples fois (33) champion de Belgique, deuxième cette année, double vainqueur de la Coupe des coupes (j'ai assisté à sa victoire contre Vienne au Parc), vainqueur de la Coupe de l'UEFA ...
- bigdudu
Je crois que vous avez un peu perdu le sens des valeurs.
Il jouera la coupe d'europe déjà, l'europa league ou la ligue des champions...manu96 a écrit :J'comprends pas le choix de Dennis.
Déjà en terme de visibilité du championnat, la Belgique c'est inférieur à la France..c'est dire..
En terme sportif j'ai vu quelques matchs de Jupiler league dans ma vie (au stade j'entends), le niveau m'a toujours paru super indigent. J’espère vraiment qu'il ne va pas y perdre son football ou s'y faire chier..
Qu'on soit un tremplin pour nos jeunes ça ne me pose aucun problème c'est logique.
Là j'ai l'impression qu'on est le tremplin d'un tremplin..
c'est plus pour la Ligue 1 que je suis inquiet finalement. si tu enlèves le PSG, le championnat de Belgique n'a plus rien à envier à la Ligue 1 aujourd'hui, que ce soit financièrement ou sur le plan des résultats.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
"Plus rien"...? dans les années 80 on pleurait tous les ans quand Bordeaux ou Sochaux se faisaient laminer par La Gantoise ou le Cercle de Bruges...Hastings a écrit :c'est plus pour la Ligue 1 que je suis inquiet finalement. si tu enlèves le PSG, le championnat de Belgique n'a plus rien à envier à la Ligue 1 aujourd'hui, que ce soit financièrement ou sur le plan des résultats.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
N'enterre pas Lyon... On en reparlera en Mai mais cette année je les vois chahuté le PSG surtout si Fekir retrouve son tibia et qu'ils démarrent pas en retard.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016