Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

knais

Re: Mercato Été 16/17, Arrivées, Départs, et re re La Ligue

#25081 Message par knais »

tito a écrit :
manu96 a écrit :
tito a écrit :Appiah il voulait partir pour manque de temps de jeu?
Et puis le championnat belge quoi...purée la régression..je me l'imaginais en Allemagne ou en Angleterre..

Au sortir d'une si belle saison c'est vraiment étrange que personne ne se soit bousculé d'avantage pour se l'arracher.
En même temps on a pas laissé le temps aux autres équipes de venir. D'accord y a la clause de son contrat mais la clause ne nous oblige pas a accepter tout de suite l'offre. Et même lui, il aurait pu attendre car il mérite mieux.
Euh je crois que si, on a rien à dire et c'est au joueur ensuite de... refuser, ou accepter son nouveau contrat
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
knais

#25082 Message par knais »

Rassurez-vous, Adéoti, lors de son dernier match avec sa sélection a joué latéral droit ! :D
Si c'est pas un signe ça :!:
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Magenta

#25083 Message par Magenta »

pascal francois II a écrit :
Benoit Cauet a écrit :Attention hein, respectez un peu Pascal Francois II, je suis à deux doigts de contacter le webmaster pour qu'il vous envoient un avertissement chacun par mp.
Pas mon style...
Magenta , il faudra un peu faire du sport si tu veux tabasser du belge!
Ok , ce week-end ,regardez bien les alentours, surtout où les oiseaux cotoyent d'autres oiseaux , mais pas les mêmes!
Vous aimez le golf,ça pourrait être interessant...
Mais putain tu m'as encore pris pour Guigui ducon ! Je serais en face de toi tu baisserais les yeux tout en te pissant dessus.
pascal francois II

#25084 Message par pascal francois II »

Magenta a écrit :
pascal francois II a écrit :
Benoit Cauet a écrit :Attention hein, respectez un peu Pascal Francois II, je suis à deux doigts de contacter le webmaster pour qu'il vous envoient un avertissement chacun par mp.
Pas mon style...
Magenta , il faudra un peu faire du sport si tu veux tabasser du belge!
Ok , ce week-end ,regardez bien les alentours, surtout où les oiseaux cotoyent d'autres oiseaux , mais pas les mêmes!
Mais putain tu m'as encore pris pour Guigui ducon ! Je serais en face de toi tu baisserais les yeux tout en te pissant dessus.
NOn je répondais sur un seul pot aux deux posts ; après tes rêves de frapper du belge, j'y peux rien; ensuite moi, je peux te promettre que je me chie jamais dessus ma poule!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Benoit Cauet

#25085 Message par Benoit Cauet »

Blobfish a écrit :gnagnagna
Holalala... et vl'a un autre rigolo... J'ai pas attendu "la meute" pour insulter l'autre tête de bite, ça fait 4 ans que je lui chie dessus.

Quant au "pauvre PF", il est bête, inculte, et vulgaire. Je n'en aurais rien à cirer, et pourrais même trouver ça sympathique, s'il ne se prenait pas pour ce qu'il n'est pas. Pour moi il n'a jamais été un sujet d'amusement, je n'ai jamais fais semblant d'être son pote. J'étais plutôt gêné pour lui en fait, jusqu'à ce qu'il décide un jour de m'insulter. Tout le monde sait parfaitement que ce gars est une purge, et ceux qui disent le contraire sont de méprisables hypocrites, sur lesquelles je chie deux fois plus.
Guigui

#25086 Message par Guigui »

Pas mieux que Benco, on peut reprocher à personne ici de jouer au dîner de con avec PF, on arrête pas de lui dire qu'il raconte des énormes conneries et que toutes ses phrases sont dignes d'un attardé, il écoute rien et ne comprend rien.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Guigui

#25088 Message par Guigui »

Officiel pour Appiah. Contrat de 5 ans. :shock:
http://rsca.be/fr/nouvelles/dennis-appi ... t-de-5-ans
befa

#25089 Message par befa »

pascal francois II a écrit : Ok , ce week-end ,regardez bien les alentours, surtout où les oiseaux cotoyent d'autres oiseaux , mais pas les mêmes!
C'est beau, on dirait du Cantona dans le texte sans le talent. Je n'ai pas pour habitude de critiquer un tel ou un tel mais là, ça devient plus que lourd tes interventions qui n'ont ni queue ni tête.
Après, je sais que c'est une habitude les hors sujet et ça ne me choque pas mais là ça devient gênant pour toi . Donc basta, on reparle de foot . Ba ouai c'est un forum de foot après tout, enfin il parait :D
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image
knais

#25090 Message par knais »

Guigui a écrit :Officiel pour Appiah. Contrat de 5 ans. :shock:
http://rsca.be/fr/nouvelles/dennis-appi ... t-de-5-ans
Ca lui permet de voir venir... je pense que ca devait être difficile de refuser ca !
Bonne continuation Dennis
M.O.P

#25091 Message par M.O.P »

Oui puis il fera la champion's league, c'est pas rien non plus.
On peut pas dire qu'anderlecht soit un ptit club
I need to be myself, I can't be no one else.
pascal francois II

#25092 Message par pascal francois II »

Guigui a écrit :Pas mieux que Benco, on peut reprocher à personne ici de jouer au dîner de con avec PF, on arrête pas de lui dire qu'il raconte des énormes conneries et que toutes ses phrases sont dignes d'un attardé, il écoute rien et ne comprend rien.
Mais oui mon grand, t'es un surhomme, tu sais tout; les lumignons dans la tête , faut les éteindre de temps à autres...
Maintenant par bénéfice du doute ,attends la suite du mercato et on verra si on perd pas trois joueurs majeurs de notre équipe ; avant de m'humilier à tous va... :wink:
ok?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
knais

#25093 Message par knais »

Benjamin Pavard (Lille) devrait signer chez nous dans les prochains jours d'après le Liberté
Guigui

#25094 Message par Guigui »

knais a écrit :Benjamin Pavard (Lille) devrait signer chez nous dans les prochains jours d'après le Liberté
Sous forme de prêt ? Parce que si c'est un transfert définitif c'est un très bon coup, c'est le nouveau boss de la défense chez les espoirs.
manu96

#25095 Message par manu96 »

J'comprends pas le choix de Dennis.

Déjà en terme de visibilité du championnat, la Belgique c'est inférieur à la France..c'est dire..

En terme sportif j'ai vu quelques matchs de Jupiler league dans ma vie (au stade j'entends), le niveau m'a toujours paru super indigent. J’espère vraiment qu'il ne va pas y perdre son football ou s'y faire chier..

Qu'on soit un tremplin pour nos jeunes ça ne me pose aucun problème c'est logique.

Là j'ai l'impression qu'on est le tremplin d'un tremplin..
Répondre