Mouarf, c'est gentil Postal mais je ne sais pas à quelle heure je vais terminer, j'suis cassé et le Balard c'est bien mais c'est loin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
matt_bellamy37 a écrit :Pour ceux qui n'ont pas eurosport, un lien avec sopcast pour le match de ce soir: sop://broker.sopcast.com:3912:1974 2
J'arrive pas à lancer ton lien... Il faut installer autre chose que sopast ? Je ne suis pas sur mon PC donc peut-être qu'il me manque un logiciel de lecture spécifique ?
Ou peut-etre juste que le lien n'est pas encore fonctionnel ?
Bon ceux qui ont mon numéro de portable,tenez moi au courant;faut y croire,on est obligé car apres s'enchaines trois matchs pas des plus évident;à demain5H00
matt_bellamy37 a écrit :Pour ceux qui n'ont pas eurosport, un lien avec sopcast pour le match de ce soir: sop://broker.sopcast.com:3912:1974 2
J'arrive pas à lancer ton lien... Il faut installer autre chose que sopast ? Je ne suis pas sur mon PC donc peut-être qu'il me manque un logiciel de lecture spécifique ? Ou peut-etre juste que le lien n'est pas encore fonctionnel ?
Bien chez moi, ca a l'air de fonctionner mais pour l'instant pas d'eurosport. Si le lien te fais partir sopcast, c'est a priori bon, il faut que tu attende le début du match pour que le ien soit fonctionel donc à 20h30. Avant 20h30, tu n'aura rien et c'est normal!
Normalement il y est le 2 mais tu n'as pas a recopier l'adresse, juste à cliquer dessus donc normalement pas grave! la diffusion commencera à 20h15 environ! J'espère que tout marchera bien...
Bonsoir tous. Pour moi le lien pour sopcast ne marche pas. Sopcast démarre, mais avec un "fatal error". Et sur Vire FM, on trouve "Country Club"..........