François Bayrou est notre nouveau maître ...
- le retour de le Natza
- Monsieur la sardine
Hastings a écrit :Dans ces conditions et pour le moment, Bayrou me parait la meilleure option. Et j'en suis désolé pour le PS.
Tu quoque, fili !
Hastings a écrit :Je ne suis pas de ceux qui maudissent l'économie libérale, parce que de fait on n'a rien trouvé de mieux.
Le "fait" en politique est un aveuglement, et bien souvent un déni de débat.
- pastis parisien
- Jean Bidule
le retour de le Natza a écrit :Mais les gars arretez deux secondes de délirer, Bayrou il se fait une entorse en tapant un grand coup dans la fourmilière.
Certes. Mais c'est pas en votant Schivardi que la fourmilière bougera. Donc moi j'suis pour qu'on lui laisse sa chance, à François.
La Béarnaise finira par prendre !
- Simply the Best
tite-live a écrit :le retour de le Natza a écrit :Mais les gars arretez deux secondes de délirer, Bayrou il se fait une entorse en tapant un grand coup dans la fourmilière.
Certes. Mais c'est pas en votant Schivardi que la fourmilière bougera. Donc moi j'suis pour qu'on lui laisse sa chance, à François.
La Béarnaise finira par prendre !
Tite-live ou l'incarnation humaine du savoir
- Simply the Best
Il m'a déjà fait le coup. Pour STB, si on dit que Le Pen sera haut dans les sondages, c'est qu'on l'instrumentalise pour servir les intérêts de Sarko et Ségo - autrement dit, STB confond "penser que Le Pen aura des voix" et "appeler à voter Le Pen", ce qui serait injurieux si cela venait d'une personne saine d'esprit.
Chez STB, le temps ne fait rien à l'affaire, comme disait Georges.
Chez STB, le temps ne fait rien à l'affaire, comme disait Georges.
- The Return of Den Boer