Tours - Caen (27ème journée)
"Caen a souvent été battue à l'extérieur lorsqu'elle s'est fait rentrer dedans"...
Ah bon Jean-Luc. Sauf erreur de ma part, on a été battus trois fois à l'exterieur cette saison, dont une contre Strasbourg qui était loin d'être totalement souverain dans le jeu. Le "souvent" de Jean-Luc renvoie donc uniquement aux matches de Metz et Bastia. Jean-luc, je t'aime.
Ah bon Jean-Luc. Sauf erreur de ma part, on a été battus trois fois à l'exterieur cette saison, dont une contre Strasbourg qui était loin d'être totalement souverain dans le jeu. Le "souvent" de Jean-Luc renvoie donc uniquement aux matches de Metz et Bastia. Jean-luc, je t'aime.
-
pascal francois
pascal francois a écrit :Garcimor a écrit :Angus a écrit :pascal francois a écrit :"le tourangeaux seront un adversaire"
"un faux pas pourraient"
Ca fait mal aux yeux quand même.....
Angus = Becherelle
palala palala
pom pom
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
-
pascal francois
- Monsieur la sardine
Angus a écrit :ajacques a écrit :pascal francois a écrit :palala palala
pom pom
Et un de plus chacun!!
Mais parce que tu crois que c'est un but, une compet' ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- matt_bellamy37
Pour ceux qui n'ont pas eurosport, un lien avec sopcast pour le match de ce soir: sop://broker.sopcast.com:3912:1974 2
Renaitra de ses cendres
- François de Malherbe
Au niveau de la pression, ça devrait être un match relativement agréable à regarder, car, dans le fond, on a beaucoup à gagner ce soir (ah, putain, une petite victoire, ce serait le pied quand même !!)
Forza Malherbe !
Forza Malherbe !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.